Bonjour,
Je sors de chez Peugeot suite à une alerte au tableau de bord pour niveau d'additif faible.
Donc prise de rdv pour remplir le réservoir de cirine (ou cérine).
La voiture à 230000 kms, et là, on me dit qu'il risque d'y avoir le FAP à changer en même temps que le remplissage du réservoir de cirine. Qu'en pensez-vous? Le FAP est-il "nettoyable" sans avoir à le changer systématiquement?
D'après Peugeot, en réinitialisant la voiture pour le remplissage de cirine, le FAP se retrouverait lui aussi réinitialisé. Donc si je change pas le FAP, soi-disant qu'il pourrait prendre feu. Qu'en pensez-vous?
Je suis pris de court, et j'aimerais avoir un avis sur ce FAP, à savoir si je peux le faire nettoyer (chez AD par exemple) ou si je suis obligé de le changer.
A noter que je fais très peu de ville.
Merci pour vos contributions
Je sors de chez Peugeot suite à une alerte au tableau de bord pour niveau d'additif faible.
Donc prise de rdv pour remplir le réservoir de cirine (ou cérine).
La voiture à 230000 kms, et là, on me dit qu'il risque d'y avoir le FAP à changer en même temps que le remplissage du réservoir de cirine. Qu'en pensez-vous? Le FAP est-il "nettoyable" sans avoir à le changer systématiquement?
D'après Peugeot, en réinitialisant la voiture pour le remplissage de cirine, le FAP se retrouverait lui aussi réinitialisé. Donc si je change pas le FAP, soi-disant qu'il pourrait prendre feu. Qu'en pensez-vous?
Je suis pris de court, et j'aimerais avoir un avis sur ce FAP, à savoir si je peux le faire nettoyer (chez AD par exemple) ou si je suis obligé de le changer.
A noter que je fais très peu de ville.
Merci pour vos contributions