ADIEU 607

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
BONJOUR A TOUS.
APRÈS 3 ANS DE BONS ET LOYAUX SERVICES, JE VAIS QUITTER LE MONDE DE LA 607.
POSSÉDANT UN V6 HDI DE 2007 JE VAIS PASSER A LA PETITE COUSINE C EST A DIRE LE C5 3.0L V6 HDI.
NON SANS REGRET.C EST SUR MAIS PAS ENVIE DE FAIRE DES FRAIS TROP IMPORTANTS A MON GOUT,
PROBLÈMES DE BOITE : convertisseur et bloc hydro. LA GROSSE MALADIE!!!!! SUIVIE PLUS TARD DE LA DISTRI ect.......
merci a ceux qui m ont apporte de l aide durant ces 3 années!
j espère ne pas être déçu par la c5!
si vous avez quelques renseignements je suis preneur!
 

c'est vrai que ça fout la trouille ces soucis de BVA. Combien de kms a la tienne ? La mienne a 115000 mais ne fais quasi pas de ville j'espere etre epargné.
Je trouve la c5 tres classe, citroen que je detestais avant, font vraiment de belles voitures maintenant. Meme les 2 derniers picasso j'aime, moi qui suis anti monospace.
 

c vrai que la mienne arrive a ses 215000mkms.plus de 100000 kms en 3 ans et c est vrai que bcp de villes. elle va quand meme me manquer je le sens.j hésitais pour le c6 mais madame n aime pas.
 

la c6 est une tres belle voiture, le tableau de bord peu derouter
 






C'est meme la 4eme dimension quand les em.....s commencent.Il me reste une Xantia break hdi,et avant j'avais 3 hydro,j'en ai passe du temps dessus(ou plutôt dessous).Question confort,il y a une grande difference et je commence seulement a m'habituer aux suspensions de la 607.
 

ON VERRA BIEN POUR LA SUSPENSION. POUR LE MOMENT VOITURE GARANTIE 3 ANS. CE KE J AVAIS PAS FAIT AVEC LA 607.
C EST VRAI QUE JALA TROUVE MOINS NERVEUSE QUE LA 607. PEUT ETRE LE TEMPS DE M Y FAIRE
 

en tout cas si tu as des besoins/soucis, tu peux toujours venir nous voir ;) :coucou: