ADIEU 607

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
BONJOUR A TOUS.
APRÈS 3 ANS DE BONS ET LOYAUX SERVICES, JE VAIS QUITTER LE MONDE DE LA 607.
POSSÉDANT UN V6 HDI DE 2007 JE VAIS PASSER A LA PETITE COUSINE C EST A DIRE LE C5 3.0L V6 HDI.
NON SANS REGRET.C EST SUR MAIS PAS ENVIE DE FAIRE DES FRAIS TROP IMPORTANTS A MON GOUT,
PROBLÈMES DE BOITE : convertisseur et bloc hydro. LA GROSSE MALADIE!!!!! SUIVIE PLUS TARD DE LA DISTRI ect.......
merci a ceux qui m ont apporte de l aide durant ces 3 années!
j espère ne pas être déçu par la c5!
si vous avez quelques renseignements je suis preneur!

c'est vrai que ça fout la trouille ces soucis de BVA. Combien de kms a la tienne ? La mienne a 115000 mais ne fais quasi pas de ville j'espere etre epargné.
Je trouve la c5 tres classe, citroen que je detestais avant, font vraiment de belles voitures maintenant. Meme les 2 derniers picasso j'aime, moi qui suis anti monospace.

c vrai que la mienne arrive a ses 215000mkms.plus de 100000 kms en 3 ans et c est vrai que bcp de villes. elle va quand meme me manquer je le sens.j hésitais pour le c6 mais madame n aime pas.

C'est meme la 4eme dimension quand les em.....s commencent.Il me reste une Xantia break hdi,et avant j'avais 3 hydro,j'en ai passe du temps dessus(ou plutôt dessous).Question confort,il y a une grande difference et je commence seulement a m'habituer aux suspensions de la 607.

ON VERRA BIEN POUR LA SUSPENSION. POUR LE MOMENT VOITURE GARANTIE 3 ANS. CE KE J AVAIS PAS FAIT AVEC LA 607.
C EST VRAI QUE JALA TROUVE MOINS NERVEUSE QUE LA 607. PEUT ETRE LE TEMPS DE M Y FAIRE