adieu 607



franchement si c'est toi qui a fait la distribution et le reste , c'est pas un joint de culasse qui va te faire peur :D
En plus je viens de regarder le prix des pièces sur m***** a*** : 40 euros le joint et 25 euros les goujons + le LDR et autre , tu est a moins de 100 euros ;)
Ça serait bête de la revendre pour que le mec après change juste le joint et la garde des années :(

Comme ca a l'air d’être le debut du joint ,la culasse n'a pas chauffé et ne c'est pas déformé donc pas de rectif, pas déprouvage ou de surfaçage tu change juste le joint.
Bon courage pour la suite :)
 

franchement si c'est toi qui a fait la distribution et le reste , c'est pas un joint de culasse qui va te faire peur :D
En plus je viens de regarder le prix des pièces sur m***** a*** : 40 euros le joint et 25 euros les goujons + le LDR et autre , tu est a moins de 100 euros ;)
Ça serait bête de la revendre pour que le mec après change juste le joint et la garde des années :(

Comme ca a l'air d’être le debut du joint ,la culasse n'a pas chauffé et ne c'est pas déformé donc pas de rectif, pas déprouvage ou de surfaçage tu change juste le joint.
Bon courage pour la suite :)


Si c'est la culasse ,c'est très difficile de faire un preavis,il faut d'abord ouvrir,parce que ça peut réserver des (mauvaises) surprises
 

Si c'est la culasse ,c'est très difficile de faire un preavis,il faut d'abord ouvrir,parce que ça peut réserver des (mauvaises) surprises

c'est pas faux , je suis parti uniquement si c'était que le joint de culasse mais la culasse peut etre aussi félée , donc tu as raison c'est plus le meme prix et sans ouvrir on peux pas savoir :chinois:
 

le seul moyen de savoir si tu as une fuite , c est de mettre le systeme de ldr sous pression.

dans tout bon garage ils ont une pompe a main et qui se mets en place du bouchon du vase d expension, il pompe et tu vois direct si une fuite.

perso sur mon 406 tct je perdais du ldr et je suis passer chez peugeot et on mi mon systeme sous pression, et comme par magie un petit filet de ldr sortie du radiateur, et pourtant pas une traçe et fuite a l oeil nu.

j espere pour toi que c rien de grave
 

le seul moyen de savoir si tu as une fuite , c est de mettre le systeme de ldr sous pression.

dans tout bon garage ils ont une pompe a main et qui se mets en place du bouchon du vase d expension, il pompe et tu vois direct si une fuite.

perso sur mon 406 tct je perdais du ldr et je suis passer chez peugeot et on mi mon systeme sous pression, et comme par magie un petit filet de ldr sortie du radiateur, et pourtant pas une traçe et dutie a l oeil nu.

j espere pour toi que c rien de grave



c'est ce que j'ai dit plus haut :D
 

c est bien ce que je pensais que quelqu un l avais deja dis, c toi philou

on est bien d accord que c la premiere chose a faire
 

non c'est moi qui l'ai dit de mettre le circuit en pression :lol: :lol:

tu es fou mon Arnaud de vendre ta 607 avec tous ce que tu as fais dessus :pfff: :pfff:
 


non c'est moi qui l'ai dit de mettre le circuit en pression :lol: :lol:

tu es fou mon Arnaud de vendre ta 607 avec tous ce que tu as fais dessus :pfff: :pfff:


je suis d'accord avec toi mon roro :chinois: ;)

bon ça aurait été une 508, là je dis pas, effectivement, c'est mieux de s'en debarrasser!! :D :bounce: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


je suis d'accord avec toi mon roro :chinois: ;)

bon ça aurait été une 508, là je dis pas, effectivement, c'est mieux de s'en debarrasser!! :D :bounce: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: tu vas voir on va en faire des boites de conserve de ta 607 [:nono le bo] [:nono le bo]
 


:coucou:

Je n'ai vu personne émettre un soupçon sur une, éventuelle, fuite du radiateur de chauffage :confused:

Si tu as le pare brise gras à la base du TDB, faut voir de ce côté :confused:
 


Ouais avant de crier "au loup", faut voir d’où ça vient.
Joint de culasse sur ce bloc c'est quand même pas fréquent non? ou je me trompe complètement?

par contre, tes anciennes jantes, t'en a fait quoi? [:camille31:4]
 

:coucou:

Je n'ai vu personne émettre un soupçon sur une, éventuelle, fuite du radiateur de chauffage :confused:

Si tu as le pare brise gras à la base du TDB, faut voir de ce côté :confused:




[:sniper:9]

Moi je dis qu'il ne faut condamer ta titine tout de suite :sarcastic:
J'espère vraiment que tu pourras la garder, ce serait trop dommage...
 


[:guerart:2] , t'es complétement félé ma parole!!!!!! [:alvone:2]


tu dis que ça coute cher, je te rappelle que tu viens d'en prendre pour 3000 boules la premiére fois que tu emmenes ta velsatis au garage et c'est que le début......


si tu veux mon humble avis, si tu dois vendre une auto, dégage ta rinault!!!!!!!!


:coucou:


OUI alors la tout a fait d'accord avec toi ced :pt1cable: Le 3L DCI que j'ai eu n'etait pas jouette du tout et ce une generalité , moteur alu , surchauffe , liquide de refroidissement qui deborde ...... C'est une grande majorité de Velsatis qui y sont toucher surtout sur les v6 !
 




Salut Arnaud, ben qu'est-ce que je vois ??? tu veux te séparer de ta belle 607 à cause d'une misérable fuite de LDR .....???? :heink: :heink: :heink: qu'Est-ce que tu as bu ce matin ??
Ce n'est pas çà qui va te faire renoncer à cette 607 unique

Aller , hop hop hop , on se secoue, on met en pression ce circuit et tu reviens nous dire ce qu'il en est :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Salut Arnaud, ben qu'est-ce que je vois ??? tu veux te séparer de ta belle 607 à cause d'une misérable fuite de LDR .....???? :heink: :heink: :heink: qu'Est-ce que tu as bu ce matin ??
Ce n'est pas çà qui va te faire renoncer à cette 607 unique

Aller , hop hop hop , on se secoue, on met en pression ce circuit et tu reviens nous dire ce qu'il en est :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
+1

Ca serais une belle connerie de vendre une 607 comme celle là et surtout pour rouler en Renault.
 

salut +1 ben oui un 35 ne renonce pas surtout avec une si belle 607 ph 2 136 cv un coup de blouse sans doute allez un kir breton et ça ira mieux a+ bon courage
 

je decouvre :pt1cable:

[:yann3:9] arnaud
verifie les echangeurs,egr(surtout) et admi
au pire,un joint de culasse,sur ma ph1,joint de culasse,epreuve,distrib et un injecteur qui grippait=600€,chez mon agent a ploubalay :pt1cable:
 

je decouvre :pt1cable:

[:yann3:9] arnaud
verifie les echangeurs,egr(surtout) et admi
au pire,un joint de culasse,sur ma ph1,joint de culasse,epreuve,distrib et un injecteur qui grippait=600€,chez mon agent a ploubalay :pt1cable:



y'a pas celui là sur phase2 ;)
 


alors pour les nouvelles c'est la pompe a eau qui fuit..... sa sera la 3em en 3000km rrrrrrrr