adieu 607

Coucou Arnaud :)

Ben dis donc, 3 pompes à eau en 3000 kms :eek: :eek: :eek:
Cela fait une durée de vie super courte quand même :pt1cable:
 

et ben putain!! toi qui voulais la vendre a cause d'une pompe a eau :pfff: :lol:
 


alors pour les nouvelles c'est la pompe a eau qui fuit..... sa sera la 3em en 3000km rrrrrrrr
..... :heink: Faut pas mettre une pompe à eau en carton, c'est pas étanche.

Bizarre ton truc la :sweat:
 


De toute facon il y a une garantie pièce. Si seulement, elle est montée par un professionel.
 

exact jl,

mais là c'est quand meme plus que surprenant.... [:alvone:2]

mais bon, la loi des séries [:grenouillette:2]
 

alors pour les nouvelles c'est la pompe a eau qui fuit..... sa sera la 3em en 3000km rrrrrrrr


Et ben mon Arnaud, je ne pensais pas qu'un breton pouvais consommer autant d'eau que çà ...
Qu'est-ce que tu pompes ...!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, ce n'est pas si grave que çà, une nouvelle pompe, un joint neuf aussi peut-être ;) ? et hop, çà repart !
Aller, bon courage
 

Clair que c'est surprenant, voir impossible. Doit y avoir une cause à effet.
 


tu as vraiment pas de chance ,tu aurais pas une surpression dans ton circuit de refroidissement genre une radiateur entartré ou boucher?
 


ou tension trop forte?

Bonjour,

Effectivement, 3 pompes fuyardes en 3000 Km n'ont rien d'un incident ordinaire, il y a forcément une cause commune propre au moteur. +1 avec jurgen_s pour l'hypothèse tension trop forte qui ferait fléchir l'axe et déformerait la garniture (courroie trop courte?). @bananya35, as tu changé la courroie de distribution lors du premier remplacement de pompe?
 

pas 3, 2 seulement ;)


là ce sera donc le troisiéme remplacement

:coucou:
 

La je change le kit complet mais c'est temps si j'ai vraiment pas beaucoup de temps
 

Ah ouais, le temps c'est le problème... la mienne fait des "clong" à l'avant, des "clac clac clac" à l'arrière, quelques vibrations au niveau du tablier avant, les freins avant qui sifflent :pt1cable: , les arrières qui grognent (ça c'est pas grave, ça va lui passer... :D ), la clim qui est vide, mais j'ai pas le temps de me coucher dessous, alors ça va attendre un peu. En attendant, quand je démarre, ça tourne rond alors on roule... :lol: :lol:
 

bon alors des news de ma belle!
apres mon problème de pompe a eau qui est réglé oufff j'ai eu le capteur de vase d’expansion hs, ensuite roulement av droite, la je viens de faire ar gauche et j'ai lavant gauche qui gueule pffff et aussi une fuite sur le circuit de climatisation :( mais autrement tout va bien!!!! mdr
 

elle t'enmerde parce que tu roule pas assez avec elle

ta femme faits le même si tu faits parreil avec elle :lol:
 


J'ai changé le kit complet et ras maintenant

Jurgen si si je roule avec j'étais en Belgique plusieurs fois en plus! Mais loin de chez toi
 

bonjour

je crois que je vais me séparé de ma 607....... trop de problème après avoir mit autant d’argent dedans, la voila qu'elle me consomme du ldr....... au début cetait la pompe a eau, pompe a eau change et tjrs pareil,
a votre avis combien je peux en récupéré ???

embrayage neuf, volant moteur neuf (3000km)
vidange moteur 200 km
distrib 200km
polie d'amper neuf
courois d'acces neuf avc tout les galets
cardans neuf 300km
disque et plaquette 5000km
amortisseur et ressort 6000km
rt5 (carto maj 2014)
et j'en oublie plein.....
elle a 199 0000km
demarre bien ne fume pas

quelque photos

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43896/RTYRZT.png

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/401228439448DSC0374.jpg[/URL]



Bonjour avous tous ,

Pour ma part j'ai une 607 2.2 136 hdi .
J'ai eu un probleme il y a peu avec du ldr .
Il se trouve que c'etait l'echangeur air eau .
Peut etre qu'avant de penser a revendre ta voiture et n'en recuperer que tres d'argent , regarde de ce cote c'etait de memoire environ 350 euros ht .
bon courage .
 

Bonjour avous tous ,

Pour ma part j'ai une 607 2.2 136 hdi .
J'ai eu un probleme il y a peu avec du ldr .
Il se trouve que c'etait l'echangeur air eau .
Peut etre qu'avant de penser a revendre ta voiture et n'en recuperer que tres d'argent , regarde de ce cote c'etait de memoire environ 350 euros ht .
bon courage .
merci pour ton aide mais tout est réglé ;) c'etait la pompe a eau qui pissait
 

Bonjour avous tous ,

Pour ma part j'ai une 607 2.2 136 hdi .
J'ai eu un probleme il y a peu avec du ldr .
Il se trouve que c'etait l'echangeur air eau .
Peut etre qu'avant de penser a revendre ta voiture et n'en recuperer que tres d'argent , regarde de ce cote c'etait de memoire environ 350 euros ht .
bon courage .



c'est bien d'intervenir, mais si tu avais lu le post en entier, tu aurais vu que son problème était resolu ;)
 

petit up!
bon dans la vie faut faire des choix, et le remplacement de la 607 va arrivé bientôt je peut pas me permette d'avoir "2 berlines" a la maison pour un couple qui n'a pas d'enfant!!!!
donc j'ai longuement réfléchie et j'en es mal au cœur dans arrivé a se point mais je vais devoir me séparé de ma belle qui a 215 000km
en quelque points la voici

embrayage neuf, volant moteur (15000km)
vidange moteur 50 km
distrib 3000km
polie d'amper changer
courois d'acces avec tout les galets changer aussi
cardans 15000km
disque et plaquette 15000km
amortisseur et ressort 15000km
4 roulements (1500km)
4 capteurs abs esp (1500km)
4 pneus neuf pirelli (1500km)
pompe de gavage( 20 km) et oui c'est tout neuf
lève vitre avant changer il y a 1ans(2 cotés)
rt5 avec Ecran haut résolution
et j'en passe......

c'est un véhicule super bien entretenue et je ne mache pas mes mots en disant ca!
elle a fait énormément d'autoroute (rennes-lille)

a votre avis combien je peut revendre mon petit bijoux ?
 


ca va de 2000 a 6500eur je pense la mettre a 5500eur ca reste correcte je pense avec tout se qui a été fait dessus!
 

Pour info, j'ai acheté la mienne 4700€ avec 168 000km mais sans duplex ( :love: ) et sans RT5; je pense donc que pour la tienne entre 5200/ 5500€ c'est honnête ;)