Adobe PhotoShop V7.0

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
J'ai ce logiciel et j'essaie de modifier ma voiture. seulement, je n'arrive pas très bien à l'utiliser. par exemple, j'essaie de faire u lissage de la carosserie mais le poit de référence est à redéfinir à chaque fois. Il ne reste pas le même et le point de référence (petite croix) est décalé par rapport au stylet. Aussi, j'ai voulu faire une simétrie de la voiture (copier le côté gauche pour le dupliquer vers la droite affin d'obtenir une double sortie comme la M3) mais je n'ai pas, trouvé la fonction. Savez-vous l'utiliser et si une ide par mot clé est dispo ?

Moi je vais le telecharger sur KaZaA mais j'attend d'avoir mon forfait illimité car ça fait qd meme 162 Mo en français....

Aussi, j'ai voulu faire une simétrie de la voiture (copier le côté gauche pour le dupliquer vers la droite affin d'obtenir une double sortie comme la M3) mais je n'ai pas, trouvé la fonction. Savez-vous l'utiliser et si une ide par mot clé est dispo ?

J'ai pas encore testé le 7, mais pour le 6 il fallait sélectionner puis copier et coller la zone souhaité, ensuite on fait "Edition" ---> "Transformation" ---> "Symétrie axe Horizontal".

Une fois la modif mise en place, on fait "Calque" ---> "Aplatir L'image" et maintenant elle est définitivement collé.

Voila, espérant t'avoir aidé :)

162 Mo ??????????? et ben, c'est vachement gros ! T'auras l'adsl ou non ?

Non, juste un forfait illimité mais je le laisserai connecté le temps que ça télécharge... je ferai un renvoi d'appel (pour le telephone) sur mon portable....

La voila....

Gaby1.jpg

Ca rend pas trop mal, mais le mieux est de ragarder ton avatr qui propose moins de détails. Dès lors, on voit moins le camouflage de l'immatr' et des logos.....

Mais c'est pas mal pour un début !! 8)

pour le lissage du coffre, tu peux pas cloner la couleur de la carrosserie??? je fais comme ça (avec Paintshop pro.)?? et ça rend mieux...

le plus flag est le double reflet du soleil :) et l'essuie vite arrière (on voit un bout de la base). Sinon, les logos on été enlevés à la main bien avant la photo :lol:

Sur Kazaa Romain il s'appelle comment le fichier Photoshop 7 en français à télécharger ? Car j'en ai pris un et il ne marche pas !!!! @ +++

Ca fait pas longtemps que je sais faire ça. Et puis je sais pas où se trouve la fonction pour le reflet. pour ce résultat, j'ai juste fait un copier coller en simétrie horizontale.

Moi avec Photoshop je sais :

- rétrécir ou agrandir les voitures
- changer la couleur
- rajouter des éléments, les modifier
- .................

Bref je m'amuse bien :)

Gaby --> as-tu la photo de départ ?

oui, j'ai la tof de départ mais vraiment sans aucune modif mais je peux pas te l'envoyer ds la journée car je suis au taf. je te l'enverrai ce soir en rentrant à la maison. ok ? Comme ça, tu pourras t'amuser :)