Adsl F..ee

Discussion dans 'Divers' démarrée par mimi2012, 2 Juin 2012.

  1. mimi2012

    mimi2012 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    14 Avril 2012
    Messages :
    37
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous :chinois:

    Juste pour vous informer que j'ai "des entrées" chez F..ee et si qq a un souci avec sa connexion adsl , je pourrais peut-etre faire qq chose :coucou:
     
  2. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    7
    :coucou:

    merci du coup du pouce surtout en ce moment, mais moi ça, va ma ligne va plus que bien!!!!! :bounce:

    :coucou:
     
  3. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: la mienne aussi va pour le mieux merci pour ton aide :D
     
  4. lord666

    lord666 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    Messages :
    3 886
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour ton aide, en cas de besoin je sait maintenant qu'elle service client je vais contacter en premier (c'est à dire toi) :D

    Et pas des gens qui font simplement lire ce qu'il y a marquer sur leur ecran d'ordi :mad:


    Par contre en ce moment j'ai une question qui me trote dans la tete. Est ce qu'il y a un calendrier de prevu pour que tout les abonnes ALICE passe à 100% chez FREE? C'est à dire, changement de materiel, de N° de tel hot line...
     
  5. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    15 838
    "J'aime" reçus :
    12
    bien moi je suis chez free et c'est la galére :eek: , tous les vendredi a partir de 20h00, toutes les 10mn environ la connexion est perdu, donc plus internet, plus television et plus de telephone :mad: , je precise que j'ai une free box revolution. ;)
     
  6. labourge89

    labourge89 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2007
    Messages :
    3 821
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: je suis chez FREE en "révolution" et depuis peu, je n'ai plus la télé par internet alors que ça fonctionnait très bien avant :confused: je pouvais avoir 3 pc allumés et ça fonctionnait nickel alors qu'aujourd'hui, tout ordi éteint, y a plus rien :pt1cable:

    si tu as besoin de renseignements, dits moi de quoi tu as besoin en MP ;)
     
  7. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    7
    commence par débrancher/rebrancher ta freebox, souvent elle fait des MAJ quand tu fais ça et aprés ça roule, j'ai eu le coup ou plus de tél, et en débranchant, hop tout est revenu à la normale
     
  8. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    15 838
    "J'aime" reçus :
    12

    ouai ben moi les maj, elle me les fait toutes les 10mn le vendredi soir :mad:
     
  9. lord666

    lord666 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    Messages :
    3 886
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne sait pas comment est la FREE REVOLUTION mais avec l'ALICEBOX et la FREEBOX, tu debranche et rebranche et si tu a toujours le meme probleme il faut debrancher et rebrancher cinq fois de suite (je sait, c'est chiant :D ) pour faire un reset complet.

    D'ailleurs en debranchant et rebranchant cinq fois de suite, la box mettra plus de temps à afficher l'heure et donc à etre en fonctionnement.


    Apres si c'est encore pareil, ça doit venir peut etre de chez eux, donc là peut etre que notre ami Mimi 2012 pourra peut etre te donner plus d'info ;)
     
  10. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: philou ça peux venir de ton filtre ( ta prise qui est branchée au mur , prise téléphone ça me l avais déjà fait ça sinon comme les autres dise tu débranche tu rebranche 5 fois ) + tes deux filtres blanc son allumé d une diode verte + orange si non appuis sur le bouton noir à côté pour les remettre c est tout ce que je Peux te dire bien à toi et j'espère que ça te servira comme coup de main ;)
     
  11. bob113

    bob113 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    26 154
    "J'aime" reçus :
    15
    Salut, merci pour ton aide.

    Me concernant j'ai un problème avec mon DECT. Il s'agit d'un Logicom il figure bien dans la liste des téléphones compatibles. Mais qu'il soit en mode DECT ou en branchement direct ça ne fonctionne pas. Les appels sortant sonne occupés et lorsque j'appelle sur la ligne on tombe sur le répondeur. En revanche l'appel apparaît sur l'écran du router. Les réglages sur le site free ont l'air bons. J'ai essayé de joindre la hotline mais impossible de les joindre !

    Ps : freebox V6
     
  12. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    7
    :coucou: bob,

    tu as rebooter ta freebox avec le tél branché?
     
  13. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    15 838
    "J'aime" reçus :
    12
    ben je crois que notre ami est aussi fiable que les teleconseiller de chez free :whistle: , il n'est pas revenu sur son post depuis son 1er message pour donner eventuellement des reponses a certain problémes :pfff: .
     
  14. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    7
    exact, normal, la vie des forums quoi :D
     
  15. reivillo

    reivillo Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    6 Avril 2008
    Messages :
    7 270
    "J'aime" reçus :
    1
    débrouillez vous :kaola:
     
  16. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 080
    "J'aime" reçus :
    8

    en fait, c'est comme d'had quoi :lol:



    [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
     
  17. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, à tous

    Je suis vraiment désolée mais mon pc était tombé en panne et j’ai dû acheter un autre, ensuite j’étais en vacances et à la fin mon password ne passait plus :sweat:


    Mais je suis là de nouveau donc si vous avez un souci il faudrait me passer votre numéro fixe (en message privé, évidemment) et je transmettrais à la personne concernée.
    :coucou:
     
  18. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0

    Oui, j'ai besoin de ton numéro de téléphone fixe

    Bonne journée!

    ----
     
  19. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0

    J'aurais besoin de ton numéro fixe que je transmet à la personne concernée (en message privé, bien sur)

    @+
     
  20. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0

    Je me renseigne, pour Alice :)

    ---
     
  21. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0


    Pas d'info, malheureusement :sarcastic:
     
  22. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai un souci de mon clavier :(
     
  23. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
  24. Mimi2012_a

    Mimi2012_a Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2012
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
  25. lord666

    lord666 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    Messages :
    3 886
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, merci pour ta reponse ;)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification