Affichage combiné rapport vitesse ou changement

chimel

Membre
13 Mars 2009
5
0
1
Bonjour, :)

Sur ma Puretech130 bvm6 allure livrée en mai, la notice mentionne cette fonctionnalité mais je n'ai encore pas vu ces indications sur le combiné.
Est-ce bien applicable à ma version, s'agit-il d'un bug ou ai-je raté quelque chose ?

Merci, cordialement.

La seule chose que tu pourrais voir concernant la boite manuelle au tableau de bord est le conseil de passage de rapport pour la conduite eco. Tu ne Vera pas un rappel du rapport enclenché sur l'écran avec une bvm

Je confirme. J'ai le 1.2L 130ch également. Normalement, quand tu passes les 2000tr/min, tu vois une indication sur l'écran pour passer le rapport supérieur.
Indication à ne pas prendre au pieds de la lettre bien sûr car on peut vite se retrouver en sous-régime. D'ailleurs, oublie un peu bête de la part de Peugeot, l'écran n'indique pas lorsqu'on doit passer un rapport inférieur. J'avais cette fonction sur la Laguna 3 qui datait de 2008...

Merci à tous,

Je guetterai donc l'apparition de l' incitation au passage au rapport supérieur à partir de 2000 tr/mn, même si je comprends l'intérêt un peu anecdotique de cette fonction.

Cordialement. :)