affichage ODB

Miljan

Membre
7 Janvier 2008
8
0
0
Bonjour,

petite question naïve :ange: :

est-ce l'écran situé sur le tableau de bord (5 compteurs) sert à autre chose qu'à afficher les données du limitateur et du régulateur de vitesse, la check liste au démarrage, le kilomètrage et les km restants avant l'entretien, les données de voyages : kilomètre, consommation, lorsqu'on appuie sur le bout de la commande d'essuie-glace...?

Ou plus explicitement, est-ce qu'il peut afficher la date, la température extérieure, les données de l'auto-radio, etc.

Tout cela sur une 407 1.6 HDI 110cv Executive de 2005.

Ne soyez pas trop dur, je débute.

Miljan
 

T'es vraiment nul toi !!! :mad: non je plaisante !!! :D :D

Et bien je ne me suis jamais posé la question mais je crois pas que tu puisses le faire par toi même, peut-être avec la malette magique !! :confused:
 

Salut,

Idem je crois pas que ce soit possible ....

Ca serre juste a regarder la conso si tu roule pour ne pas quitter les yeux de la route ;o)
 

Salut,

Idem je crois pas que ce soit possible ....

Ca serre juste a regarder la conso si tu roule pour ne pas quitter les yeux de la route ;o)
et encore en le disant vite si on fait 1m50, en abaissant le siège à mort :D
Perso pour y jeter 1 œil, je baisse la tête et donc quitte la route des yeux :eek:
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D
:coucou: Savez-vous messieurs les rieurs que vous pouvez installer sur un RD4 un interface (branché sur la sortie chargeur) qui relié à un Ipod affichera la liste des fichiers sur ce petit écran. Et aussi que ce même Gateway 100 ou 300 de Dension est déjà disponible sous l'appelation USB box sur Citroën et depuis janvier 2008 sur certains modèles chez Peugeot...
Alors vous pouvez toujours pérorer, mais attention, pérorera bien qui pérorera le dernier...

:kaola:
:sol: :sol: :sol:
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D
:coucou: Savez-vous messieurs les rieurs que vous pouvez installer sur un RD4 un interface (branché sur la sortie chargeur) qui relié à un Ipod affichera la liste des fichiers sur ce petit écran. Et aussi que ce même Gateway 100 ou 300 de Dension est déjà disponible sous l'appelation USB box sur Citroën et depuis janvier 2008 sur certains modèles chez Peugeot...
Alors vous pouvez toujours pérorer, mais attention, pérorera bien qui pérorera le dernier...

:kaola:
:sol: :sol: :sol:

Pan dans les dents !!!! :lol: :D
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D
:coucou: Savez-vous messieurs les rieurs que vous pouvez installer sur un RD4 un interface (branché sur la sortie chargeur) qui relié à un Ipod affichera la liste des fichiers sur ce petit écran. Et aussi que ce même Gateway 100 ou 300 de Dension est déjà disponible sous l'appelation USB box sur Citroën et depuis janvier 2008 sur certains modèles chez Peugeot...
Alors vous pouvez toujours pérorer, mais attention, pérorera bien qui pérorera le dernier...

:kaola:
:sol: :sol: :sol:

c' est valable que sur RD4? Sur RT3 ca ne marche pas?
Si oui quelle autres infos pouvons afficher sur l' ecran (on parle bien entendu de l' ecran de petite taille insere entre les compteurs pas de l' ecran de navi.
 

Bonjour à tous...

Une question au sujet de ce petit ecran sous les compteur....
Est ce normal que celui-ci n'affiche que quelques secondes les informations demandées??
Est ce possible de lui faire afficher ce que l'on desire constament?? si oui quelle est la manip...??

Merci d'avance a vous...
Salutation.

chris.
 

Bonjour à tous...

Une question au sujet de ce petit ecran sous les compteur....
Est ce normal que celui-ci n'affiche que quelques secondes les informations demandées??
Est ce possible de lui faire afficher ce que l'on desire constament?? si oui quelle est la manip...??

Merci d'avance a vous...
Salutation.

chris.

Salut, tu veux dire les infos de conso par exemple ?, je crois pas ! :confused:
 

Oui par exemple les infos de conso....

Je trouverai dommage que l'on ne puisse pas le faire.... on aurai les infos direct sous les yeux...