affichage ODB

Miljan

Membre
7 Janvier 2008
8
0
0
Bonjour,

petite question naïve :ange: :

est-ce l'écran situé sur le tableau de bord (5 compteurs) sert à autre chose qu'à afficher les données du limitateur et du régulateur de vitesse, la check liste au démarrage, le kilomètrage et les km restants avant l'entretien, les données de voyages : kilomètre, consommation, lorsqu'on appuie sur le bout de la commande d'essuie-glace...?

Ou plus explicitement, est-ce qu'il peut afficher la date, la température extérieure, les données de l'auto-radio, etc.

Tout cela sur une 407 1.6 HDI 110cv Executive de 2005.

Ne soyez pas trop dur, je débute.

Miljan
 

T'es vraiment nul toi !!! :mad: non je plaisante !!! :D :D

Et bien je ne me suis jamais posé la question mais je crois pas que tu puisses le faire par toi même, peut-être avec la malette magique !! :confused:
 

Salut,

Idem je crois pas que ce soit possible ....

Ca serre juste a regarder la conso si tu roule pour ne pas quitter les yeux de la route ;o)
 

Salut,

Idem je crois pas que ce soit possible ....

Ca serre juste a regarder la conso si tu roule pour ne pas quitter les yeux de la route ;o)
et encore en le disant vite si on fait 1m50, en abaissant le siège à mort :D
Perso pour y jeter 1 œil, je baisse la tête et donc quitte la route des yeux :eek:
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D
:coucou: Savez-vous messieurs les rieurs que vous pouvez installer sur un RD4 un interface (branché sur la sortie chargeur) qui relié à un Ipod affichera la liste des fichiers sur ce petit écran. Et aussi que ce même Gateway 100 ou 300 de Dension est déjà disponible sous l'appelation USB box sur Citroën et depuis janvier 2008 sur certains modèles chez Peugeot...
Alors vous pouvez toujours pérorer, mais attention, pérorera bien qui pérorera le dernier...

:kaola:
:sol: :sol: :sol:
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D