Bonsoir à Toutes et Tous !
Étant trop nouveau sur les Peugeot et plus particulièrement sur les 206, je souhaitais connaitre sur quel modèle de 206 l'affichage de la température de l'huile moteur était monté ?
Pour quelle raison ?
Oh, pour envisager la mise en place de cet élément indispensable
A bientôt de vous lire !
Étant trop nouveau sur les Peugeot et plus particulièrement sur les 206, je souhaitais connaitre sur quel modèle de 206 l'affichage de la température de l'huile moteur était monté ?
Pour quelle raison ?
Oh, pour envisager la mise en place de cet élément indispensable

A bientôt de vous lire !
tu comprendras, si tu es "technique" que c'est cet élément là, l'huile, qui est primordial !
) sur affichage température huile 206, et rien eu en retour pour un afficheur indépendant en kit...