Affichage temp climatisation

Seb208

Peugeot Addict
5 Novembre 2020
117
19
18
Caen
Bonjour,

J’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour du NAC, ma climatisation affiche toujours une température par pas de 1 degré. Il me semblait qu’avant, il était possible de régler la valeur avec des pas de 0,5 degrés.
Qu’en est-il pour vous ?
 

Bonjour
je viens de faire la mise a jour et le réglage se fait toujours en 0,5 degrés , curieux pour toi que
cela ai changé , peux tu faire le changement en vocal sur ton modèle ?
 

Ça dépend de la plage de température.
Je n'ai pas le paramétrage précis mais c'est genre 1° de 14 à 18, 0,5° de 18,5° à 23° puis ça reprend de 1° par 1° au dessus de 24.

Mets le contact et parcours toute la plage avant d'allumer le moteur, tu pourras vérifier.
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821


Ce n'est pas la plage précise mais c'est un truc du genre. Aux extrêmes, c'est 1° par 1° mais en ventrale, les réglages se font par 0,5°
 

Ça dépend de la plage de température.
Je n'ai pas le paramétrage précis mais c'est genre 1° de 14 à 18, 0,5° de 18,5° à 23° puis ça reprend de 1° par 1° au dessus de 24.

Mets le contact et parcours toute la plage avant d'allumer le moteur, tu pourras vérifier.


J'ai contrôlé et effectivement le pas est de 0.5 degré entre 18 et 24. En dehors de cette zone, c'est bien 1 degré !
Merci !