conseil sur 207

monceff

Nouveau membre
12 Juin 2009
4
0
0
Bonjour, ça fait 3 semaines que j’ai eu une 207 Primenium 1.6 HDI 110 cv, en Algérie au début je roulais très bien elle était très satisfaisante, mais depuis deux a trois jour, j’ai l’impression quelle a de « « l’avance » » je veux dire qu’au démarrage et sans que j’accélère seulement en levant le pied de l’embrayage la voiture avance, je voudrai bien savoir es ce que c’est normal, et si sa se règle facilement. Une deuxième question est ce qu’avant le démarrage on doit laisser la voiture chauffer ou pas (si c’est oui, jusqu'à combien de degré), car en la sortant de la maison (peugeot) ils m’ont dis que ce n’est pas nécessaire elle chauffera en circulant

Tu aurais du poster dans la section 207 ;) EDIT : ah ben voila il y est :D

Pour ce qui est de ton "problème", ça n'est est pas un, c'est normal, c'est coupleux un diesel :D

Pas besoin de préchauffage non plus !

merci Romàin, je ss rassuré mais que voulez vous dire par "" c'est coupleux un diesel :D"

Ben, ça veut dire qu'il y a du couple, donc en gros le moteur "a de la force", donc ça avance tout seul (bon y'a un moment ou ça va caler hein :D )

"" (bon y'a un moment ou ça va caler hein :D )""
moi je voudrai que ça roule sans caler bien entendu :D

effectivement généralement il faut que j'apprenne a rouler avec des voiture puissance