Bonsoir, je viens de m'offrir une 207 au mois de février 2009 et je ressens des vibrassions dans l’ensemble du véhicule, les mécanos me disent qu’ils n’ont rien trouvés !
Cette vibration se fait à n’importe quel moment, à l’arrêt ou sur la route c’est la même chose, au point que les plastiques de protection des haut-parleurs vibrent, (plage avant) ainsi que dans l’arrière du coffre, j’ai l’impression d’avoir acheté une vieille occasion !
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller, concernant ces désagréments.
En plus c’est le deuxième garage ou ils ne font rien.
J’ai mes 2 enfants qui eux aussi ont des 207 berline et lorsqu’ils essayes ma voiture constatent le désagrément de conduite du à cette même vibration.
Pouvez vous me donner des conseils. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Germon.
Cette vibration se fait à n’importe quel moment, à l’arrêt ou sur la route c’est la même chose, au point que les plastiques de protection des haut-parleurs vibrent, (plage avant) ainsi que dans l’arrière du coffre, j’ai l’impression d’avoir acheté une vieille occasion !
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller, concernant ces désagréments.
En plus c’est le deuxième garage ou ils ne font rien.
J’ai mes 2 enfants qui eux aussi ont des 207 berline et lorsqu’ils essayes ma voiture constatent le désagrément de conduite du à cette même vibration.
Pouvez vous me donner des conseils. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Germon.