Afficheur et rt3

allan54

Membre
6 Janvier 2012
15
0
1
Bonjour je viens d’acheter une 207 de 2006 avec à bord un rt3 qui bug c’est à dire il s’allume et s’éteint peut de temps après des fois il fonctionne et se coupe des que je touche une touche du poste et j’ai changé l’afficheur qui était saccadé. La question est-ce le rt3, les connections ou l’afficheur mais il est change est fonctionne très bien quand il est allumé. Cordialement
 

Bonsoir,
As-tu vérifié que la fibre optique qui relie le RT3 à la fibre optique est non seulement bien branchée, mais surtout en bon état ?
Si la lumière ne passe pas bien cela peut provoquer ce genre de panne.
o_O
 

Bonjour a quoi il ressemble le câble optique j’ai un gris et vert il me semble à l’arrière du poste.
 

J'avoue avoir oublié... pas vu depuis plus de 10 ans...

Attendons qu'un autre réponde !!!

:sarcastic:
 

Je reviens à mon problème je viens de trouver un rt3 et le problème est le même je l’allume et il coupe 5 secondes. Merci d’avance
 



Bonsoir j’ai regarder les branchements tout à l’air correct le câble fibre optique c’est le quel
 

Le câble le plus court au cul du RT3, et généralement gainé de noir
(autre particularité : il se déconnecte très facilement, voire tout seul...) :oui:
 



Elle est en j, dans le gros connecteur noir

IMG_20210311_093730.jpg
 
Dernière édition:


Merci pour l’a documentation je vais essayer de voir mais c’est bien compliqué merci quand même