afficheur multifonction navtech et commande au volant

charlie80

Membre
4 Avril 2008
12
0
0
Bonjour

sur ma 406 Navtech j'ai changé mon écran monochrome (problème d'affichage).

Cet afficheur est utilisé pour le GPS et l'autoradio et depuis l'échange la commande au volant de l'autoradio a été désactivée (il est possible de la tester avec la valise peugeot mais elle ne commande plus l'autoradio).

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas et si possible est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver une solution? :sweat: :coucou:
 


Non, je ne pense pas, il n'y a qu'une seule prise pour l'afficheur et l'autoradio n'a pas été touché ( si je mets le vieil afficheur, tout fonctionne normalement, sachant que l'afficheur n'affiche plus rien).
En bref, en changeant d'afficheur la commande au volant se desactive.
 

Dans ce cas, je pense que soit le nouvel afficheur n'est pas le bon, ou il est défectueux !
 

C'est ce que m'a dit le technicien en concession mais j'ai quand même un doute car j'ai toutes les infos de conso, le GPS fonctionne comme avant, la télécommande du GPS (qui est d'origine) a fonctionnée du premier coup et le seul et unique truc c'est cette commande au volant qui ne cmmande pas l'autoradio...
Le mecano l'a testée avec la valise et elle fonctionne chaque commande est reconnue.
 

Il faut verifier les télécodages du nouveau afficheur. Il doit y a voir une option commande au volant pour que cela ne fonctionne plus avec le nouveau
 


peut un afficheur pour semi mux et pas pour full mux
c'est pas les mm commande au volant
 





Salut et merci de répondre.....

J'en suis toujours au même point, la commande au volant ne fonctionne toujours pas avec l'écran neuf.

Merci de me donner des infos si tu en as....