AH mon garagiste.

troissansept

Membre régulier
27 Juin 2006
35
0
0
Pourquoi les mécanos en général ne supportent pas la présence du client lors de l'intervention,ont-ils des choses à cacher?

Je pense qu'il sont comme les femmes qui refusent à leur mari de faire l'amour la lumière allumée.
:W
 

Moi j'ai horreur qu'on soit derriere mon dos quand je travaille donc je conçois tres bien que les mecanos n'aiment pas avoir quelqu'un derriere eux quand ils interviennent.
 

pensez plutot au probleme de l'assurance du garage, un client n'est pas couvert en cas d'accident, il est sous la responsabilité du garagiste qui ne prendra pas le risque ... on ne va pas en cuisine dans un restaurant ni au bloc operatoire pour suivre l'opération du petit dernier ....
 

Sincérement, je pense que les mécanos ne disent pas toute la vérité quand on a des problèmes du genre flou, la preuve il ne disent jamais on ne sait pas, ils nous proposent tt le temps une solution, l'essentiel il nous lachent pas gratuitement.

Si vous consultez deux medecins différents pour le même motif, vous aurez deux ordonnaces différentes.

C'est mon point de vue. Quel est le vôtre? Merci de votre réponse.