aide au stationnement...

Entièrement d'accord , mais pour l'instant profitons de ce printemps exceptionnel et de cet été
annoncé sec et chaud . :pt1cable: l'hiver on y pensera le moment venu ! :( on verra la réaction de
nos radars AV et AR ;)
:coucou:


le pollen declanche vraiment les radars avant et arriere ? Etonnant .
:confused:
 

le pollen declanche vraiment les radars avant et arriere ? Etonnant .
:confused:

Je n' ai pas écrit que le pollen Déclanche les radars AV +AR , seulement en ce moment il y a du

pollen et pas de neige ni de glace ( ce qui ma fois est vrai ! non ) donc les radars ne réagissent pas

en cette saison au éléments de l'hiver ( neige et glace ) ok :coucou: :coucou:
 

Je n' ai pas écrit que le pollen Déclanche les radars AV +AR , seulement en ce moment il y a du

pollen et pas de neige ni de glace ( ce qui ma fois est vrai ! non ) donc les radars ne réagissent pas

en cette saison au éléments de l'hiver ( neige et glace ) ok :coucou: :coucou:


Ouf ! :pt1cable:
 

le pollen declanche vraiment les radars avant et arriere ? Etonnant .
:confused:
Faut dire qu'il y a beaucoup de plantes en Alsace, bcp de vert :
Pour preuve, la route verte qui relie Lorraine et Alsace (sic), véritable lien d'amitié (re sic)...
:coucou:
 

Faut dire qu'il y a beaucoup de plantes en Alsace, bcp de vert :
Pour preuve, la route verte qui relie Lorraine et Alsace (sic), véritable lien d'amitié (re sic)...
:coucou:

Oui . Entre les Bouleaux et les pins, ca cartonne en ce moment. J´en prend plein le nez !
:mad:
 



Faut dire qu'il y a beaucoup de plantes en Alsace, bcp de vert :
Pour preuve, la route verte qui relie Lorraine et Alsace (sic), véritable lien d'amitié (re sic)...
:coucou:
Quand je quitte l' Alsace pour aller en Lorraine je coupe mes radars AV et AR , parce que les routes
sont tellement mauvaises !!! Vers Talange il y a encore des pavés de l'époque gallo-romaine ??
Et avec les vibrations ils n' arrêtent pas de bipper ! :lol: :lol: :lol:
 


Faut dire qu'il y a beaucoup de plantes en Alsace, bcp de vert :
Pour preuve, la route verte qui relie Lorraine et Alsace (sic), véritable lien d'amitié (re sic)...
:coucou:

Salut ulysse,

Tu as bientôt finis de mettre le bazar entre Andy et moi alors que je suis dans de bonne disposition d'amabilité?
Au fait,j'attends toujours ta réponse à mon invitation si tu viens me rendre visite à La Baule en fin de mois pour prendre un p'tit verre avec moi? :coucou:
 

C 'est quoi ce cirque Gomer il passe des vacances a St Raphael .......sous la pluie . :D :D :coucou:

Salut Andy,
Pas sous la pluie, mais sous le soleil... à faire des randos pour garder la forme et promener les randonneuses dans mon beau 3008... Il y a une liste d'attente pour la promenade... :sol:
Désolé pour vous, mais je vous lâche une peu :lol:
 

Bonjour

Ma 3008 a 6 mois, et j'ai un problème de radar avant qui sonne sans arrêt. La garage m'a indiqué qu'un des capteurs (centraux) est détérioré; effectivement il y a un petit impact sur celui de droite.
Donc pas pris sous garantie :150 € pièces et MO.
Je voudrais le changer moi-même. Est-ce que quelqu'un a essayé ?
Ce capteur est monté sur un support en caoutchouc: comment le démonter ?
Faut-il démonter le pare-choc ?
Je n'ai pas trouve de topic concerant le démontage de celui-ci ?
Ensuite où acheter le capteur ? (à part Peugeot : 80 € TTC)
Merci pour vos réponses.
 


J'ai le même problème pour l'instant mais avec les capteurs arrière. Il se déclenche dès que je passe la marche arrière et me signale un danger imminent alors qu'il n'y a rien derrière la voiture. Dès que je recule un peu le signal disparait puis il se remet en marche.

J'ai penser tout d'abord que c'était du a de la saleté mais après un passage au carwash, rien n'a changer. Je vais prendre RDV chez peugeot pour savoir ce qu'il en est.
 

Bonjour, j'avais le même problème , le cc ma change les quatre capteurs arr et le boitier de gestion des capteurs, et depuis ras
 

Bonjour, j'avais le même problème , le cc ma change les quatre capteurs arr et le boitier de gestion des capteurs, et depuis ras


Merci pour ton info. :coucou:

J'ose espéré que ce ne sera qu'un simple réglage a faire. Enfin soit, si il faut remplacer, elle est toujours sous garantie ;)
 

Bonjour, j'avais le même problème , le cc ma change les quatre capteurs arr et le boitier de gestion des capteurs, et depuis ras


ben heureusement, parce que là ils ont tout changer, j'espére que ton auto était garantie car sinon, ça a du te piquer un peu le portefeuille, c'est la mentalité pigeot du moment, on change tout et on voit aprés.....
 

ben heureusement, parce que là ils ont tout changer, j'espére que ton auto était garantie car sinon, ça a du te piquer un peu le portefeuille, c'est la mentalité pigeot du moment, on change tout et on voit aprés.....

Oui merci l'extension de garantie