Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
plus haut tu parle de ph2 et la de ph1
pas de problemes,quand j'ai changé 2 des miens(occasion) il etaient gris,je l'ai est poncé et repeint en noir sans soucis
Je pense que ça ne pose pas de souci, certains membres l'ont fait sur divers modèles, alors après avec quelle peinture je sais pas, il y a soit disant une peinture spéciale, mais je n'y crois pas de trop enfin bref cette modif a déjà été faite sans problème
Et bien moi maintenant j'ai une phase II avec des capteurs de reculs de phase I, donc non peint d'origine, et qui n'ont pas étaient repeint quand j'ai fait ma transformation, car je n'était pas sûr que je pouvait les repeindre, donc j'ai tout laissé tel quel et ça ne me pose aucun problème car c'est pratiquement de la même couleur que mes nouveaux bandeaux arrières, sinon pour leur démontage, je confirme qu'il faut démonter le pare choc arrière car si tu veux y accéder en enlevant seulement les bandeaux arrières, les pattes de fixations de ces derniers vont obligatoirement casser dans l'opération et tu seras obligé d'en racheter de nouveaux et de les repeindre, et quand on connais le prix de la pièce, on y réfléchi par deux fois, en plus les bandeaux arrières sont maintenus en place par des attaches cables, donc impossible de les retirer sans démonter le pare choc arrière
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.