aide pour remise en état de ma voiture

Dido01

Membre
26 Mai 2011
8
0
0
123
Oft, je s8 nouveau dans l’univers Peugeot !
Je viens d’acheter une 406 d’occasion dont les caractéristiques exactes sont données ci-haut par Manec. Au compteur : 136000 km, le moteur à l’aire bon, la carrosserie 7/10 etc. j'aimerai la remettre en état car je trouve qu'elle a du potentiel... Le problème : je suis en Afrique, à Kinshasa plus précisément et ici, pas de représentation Peugeot !!!
Je suis donc obligé de me débrouiller tout seul en k de pépin. Difficile de trouver certaines pièces d’origines ou de les vérifier. Et les problèmes il y en a déjà, alors pour commencer, j’aimerai bien savoir si quelqu’un ici peut m’aider à me fournir ou m’indiquer où trouver de la documentation (Pdf de préférence) pouvant me servir de référence et guide en cas de problème (manuel d’utilisation, fiche technique, schémas , carnet d’entretien, etc.).
Merci ! :)
 

j'ai préféré te sortir de l'autre topic pour une meilleure compréhension de tous :D

ici, c'est TON topic tu gères :D ;)
 

quelqu'un pourrait-il me dire où est située la pompe essence de ma 406, il se pourait que je soi emmené à la changer donc autant être sure de bien s'y prendre! avc schéma à l'appui se serait le top ;)
mercie!!!!
 

doublon avec ce même topic il me semble !
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/remise-etat-voiture-sujet_33769_1.htm
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • pompe essence 2.0 i 16v
on continue sur le même topic :chinois:
 

je precise, vu que le temp m'est compté: je doi changer la pompe à carburant de ma voiture (406 2.0 i 16v 135bvm 5), ya t'il des conseils à me donner sur la pompe à acheter?