Joint de culasse 307 et la voiture n'a que 48h!!! Aidez moi

Ah oui ok d'accord, inadmissible quand même que chez Peugeot une marque française ils ne soient même pas capables de se payer des pneus nationaux au lieu d'aller acheter des merdes coréennes ou je ne sais pas quoi!
Bref rendez vous est pris pour jeudi mais ils auront seulement le temps de regarder le régulateur et tremblement dans le volant car overbookés donc mardi prochain le reste (le bruit au niveau de la courroie d'accessoire et la clim). En parlant de la courroie et son couinement je m'étais arrêté chez Peugeot dans un autre concessionnaire qui y a jeté un oeil apparemment ce n'est pas méchant ça peut être du au fait que la courroie de distribution soit neuve (je vois pas le rapport mais pas grave j'y connais rien alors j'écoute c'est tout lol) ou bien c'est une poulie. Mais en tout cas ce bruit ce matin était un peu plus intense avec un couinement qu'on entend largement plus à petite vitesse (25 à 40km/h) et dès que je monte en vitesse ou que je tire sur le moteur il s'estompe...


salut a toi
c est cool pour le teste de compression
pour le couinement
c est peu etre la poulie la mienne le fait par temps humide fai les regarder car elle et pas donné cette poulie la
 

dans tous les cas je dois donc l'emmener mardi prochain pour ça tant que la voiture ne me pète pas dans les mains ça va! Du coup je me posais une question une voiture dont la distribution est faite, avec une future courroie d'accessoire aussi etc est-ce qu'elle prend de la valeur si je la revends ou bien il vaut mieux pour moi la garder car je serais perdant avec toutes ces réparations?
 

dans tous les cas je dois donc l'emmener mardi prochain pour ça tant que la voiture ne me pète pas dans les mains ça va! Du coup je me posais une question une voiture dont la distribution est faite, avec une future courroie d'accessoire aussi etc est-ce qu'elle prend de la valeur si je la revends ou bien il vaut mieux pour moi la garder car je serais perdant avec toutes ces réparations?

sa cote plus grand chose a la revente ses auto la c est tres dur a vendre en temps que particulier
est tout se que tu fait decu n augmentera pas le prix du vehicule c est bien dommage !
mais le prix pourra ne pas etre negociable en contre parti