problème 307 acheté récemment chez particulier

H2AN

Nouveau membre
8 Avril 2008
1
0
0
Bonjour a tous!!!
J'ai acheté il ya environ une vingtaine de jour une 307 chez un particulier 132000km, et je trouve qu'elle consomme pas mal de liquide de refroidissement.
Je ne sais pas encore ce que c'est, je pense l'ammener chez un garagiste.
Mais avant je voudrais SAVOIR SI EN CAS DE GROS PROBLEME (joint de culasse, j'espère pas) JE POUVAIS RECONTACTER LA PERSONNE M'AYANT VENDU LA VOITURE POUR LUI DEMANDER DE PAYER LES REPARATIONS ???(vice caché).
Car en essayant la voiture j'avais remarqué que la température avait augmenté anormalement mais il se trouve que le bouchon était mal serré donc je ne me suis pas inquitée plus que sa.
Mais après deux semaines de conduite le réservoir était à sec!!!
Merci de votre aide.
 

Bonjour,
Au vu des symptômes je pense aussi que le joint de culasse est HS: température moteur qui monte anormalement, reservoir de liquide de refroidissement à sec... :sarcastic: Tu as regardé s'il n'y a pas de la mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile moteur?
D'un point de vu juridique tu peux bien entendu te retourner contre le vendeur pour vice caché... Reprends contact avec lui, fais un devis et essai de négocier les réparations... Si jamais il ne veut pas coopérer tu n'as plus qu'à faire appel à la justice... :chinois: :chinois:
Enfin moi je suis convaincu qu'il était au courant que sa voiture avait un problème et qu'il la revendue en connaissance de cause... :pfff: :pfff:
Bon courage, à toi et tiens nous au courant pour la suite de cette histoire...