[AIDE] Screen mirroring sur Peugeot 5008 edition 2021

Zefashion

Nouveau membre
6 Février 2022
2
0
1
Belgique
Bonjour à tous,


J'ai une peugeot 5008 automatique EA8 DIESEL 120cc.

Ma question est la suivante, le fait d'utiliser mon téléphone directement avec câble sur l'écran de bord est limité. Effectivement, je souhaiterais utiliser l'écran du véhicule identiquement à celui de mon téléphone (screenmirroring).

Par exemple, regarder des vidéos etc... est-ce que l'un d'entre vous s'y connaît svp?


D'avance merci pour vos réponses et aide.
 

Je pense qu’à part utiliser Apple car ou Androïde auto tu ne sais pas faire autre chose. Et dans ces deux cas là tu seras limité par ce que les marques autorisent. Donc pas de vidéo… Question sécurité ça peut se comprendre… Après en bidouillant il est théoriquement possible de tout faire mais alors tu sors des sentiers battus et je n’ai malheureusement pas les compétences pour t’aider :(
 

La réponse de @A3life est certainement la bonne :oui:
Par ailleurs la demande est assez confuse.
Que doit-on comprendre pour ceci : "le fait d'utiliser mon téléphone directement avec câble sur l'écran de bord est limité" ? :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: A3life

Merci pour vos messages.

Je voulais juste dire que je ne sais malheureusement pas dupliquer mon écran sur l'écran de la Peugeot... dommage.

Même si quelqu'un sait bidouiller, merci de me contacter en mp si jamais vous voulez rester dans la confidence.
 

Il faut installer Android Auto (ou CarPlay pour Apple) sur votre téléphone.
Mais toutes les applications du téléphone ne vont pas se retrouver sur l'écran de la voiture.
 

Ne pas oublier aussi de se brancher avec un bon câble USB qui permet la data
Et aussi connaitre son appareil télématique peut aider : NAC ou RCC ?
 

Android Auto prévoit de dupliquer son telephone sur l'ecran de la voiture, y compris video et navigateur internet mais uniquement a l'arret. Il n'existe pas de date de sortie actuellement.