aidez moi à choisir

bluesman13000

Membre
22 Octobre 2009
15
0
0
je vous cache pas que j'ai un grand doute lors de l'achat de ma future voiture car à l'instant même je suis partager 50-50 entre la peugeot 308 et la nouvelle Mégane 3.
le coté sport de la Mégane me plait bien au contraire de la 308 que je la trouve pas assez sportive même si elle a un avant à couper le souffle, au contraire de l'intérieur dont la 308 est nettement supérieur que celui de la nouvelle Mégane.
alors j'attends vos conseils :bounce: et merci
 

au contraire de l'intérieur dont la 308 est nettement supérieur que celui de la nouvelle Mégane.

Tu a répondu toi même a ta question :)

Quant tu est au volant, c'est principalement l'intérieure que tu vois ;)

Donc le choix est vite fait :bounce:
 

:coucou: si tu veux un avis sans partie pris , ne pose pas ta queston sur un LE forum Peugeot :lol:
 


En effet ici l'endroit est un peu "orienté" lol
Ceci dit la 308 a une tres belle allure exterieure et l'interieur y a pas photo ... le choix est vite fait.
 

je vous cache pas que j'ai un grand doute lors de l'achat de ma future voiture car à l'instant même je suis partager 50-50 entre la peugeot 308 et la nouvelle Mégane 3.
le coté sport de la Mégane me plait bien au contraire de la 308 que je la trouve pas assez sportive même si elle a un avant à couper le souffle, au contraire de l'intérieur dont la 308 est nettement supérieur que celui de la nouvelle Mégane.
alors j'attends vos conseils :bounce: et merci
J'ai eu des tas de renault dans le passé, et un jour, j'ai acheté ma premiere peugeot.
Il est hors de question que je rachete une renault!
Mon choix est donc simple....
 



J'ai étais dans le même cas que toi et je te laisse deviner quel choix j'ai fais !

L'extérieur de la mégane est beau pour l'avant (berline et coupé) et l'arrière (juste le coupé), mais à l'intérieur on se croirait dans un environement où l'on étouffe, on ne se sent pas à l'aise.
Tandis que la 308 l'avant j'en parle pas parce que c'est encore plus joli que la mégane, mais l'arrière n'est pas terrible. A l'intérieur c'est tout autre chose, de grand espace (avec le toit pano, ça rends encore plus grand, etc....)

As-tu fait l'essai des deux voitures ?
 

L'extérieur de la mégane est beau pour l'avant (berline et coupé)

:chinois:

et l'arrière (juste le coupé)

:chinois:


mais à l'intérieur on se croirait dans un environement où l'on étouffe, on ne se sent pas à l'aise.

:chinois:

A l'intérieur c'est tout autre chose, de grand espace (avec le toit pano, ça rends encore plus grand, etc....)

:love: :love: :love:

Tu a tout dit ;)