AIDEZ MOI PLZZZZZ Probleme d'embrayage + ARFF NOUVELLES NEWS

c'est quand même hallucinant que tu ais à débourser autant, t'as une protection juridique ou qqch du genre dans ton contrat d'assurance voiture? parce qu'ils pourraient peut etre te prendre en charge un expert
 

c'est quand même hallucinant que tu ais à débourser autant, t'as une protection juridique ou qqch du genre dans ton contrat d'assurance voiture? parce qu'ils pourraient peut etre te prendre en charge un expert

Ce n'est pas hallucinat, ce n'est pas normal !! :non:
Mais, le problème est que Peuegeot use du fait que les clients sont démunis... :/
 

c'est quand même hallucinant que tu ais à débourser autant, t'as une protection juridique ou qqch du genre dans ton contrat d'assurance voiture? parce qu'ils pourraient peut etre te prendre en charge un expert

Ce n'est pas hallucinat, ce n'est pas normal !! :non:
Mais, le problème est que Peuegeot use du fait que les clients sont démunis... :/

C'est sur... J'avais téléphoné à mon assureur, assistance judiciaire ne prenait pas en charge ce genre de chose.....
Heureusement que celle de ma carte de crédit s'en chargeait...

Le probleme c'est que cela aurait bloqué la voiture pendant la bataille des experts.. et ca peut durer super longtemps...
deja que ca fait un mois que je l'ai plus.....


Si je peux donner un conseil au détenteur de 307 HDI.....
Faite vérifier votre volant moteur avant les 100 000 ou la fin de la garentie..... et en cas de doute meme minime faite le changer par le nouveau model qui il parait n'a plus de défaut.... si non il y aura risque de casse et en plus pour votre pomme!!!

a+
 

c'est quand même hallucinant que tu ais à débourser autant, t'as une protection juridique ou qqch du genre dans ton contrat d'assurance voiture? parce qu'ils pourraient peut etre te prendre en charge un expert

Ce n'est pas hallucinat, ce n'est pas normal !! :non:
Mais, le problème est que Peuegeot use du fait que les clients sont démunis... :/

C'est sur... J'avais téléphoné à mon assureur, assistance judiciaire ne prenait pas en charge ce genre de chose.....
Heureusement que celle de ma carte de crédit s'en chargeait...

Le probleme c'est que cela aurait bloqué la voiture pendant la bataille des experts.. et ca peut durer super longtemps...
deja que ca fait un mois que je l'ai plus.....


Si je peux donner un conseil au détenteur de 307 HDI.....
Faite vérifier votre volant moteur avant les 100 000 ou la fin de la garentie..... et en cas de doute meme minime faite le changer par le nouveau model qui il parait n'a plus de défaut.... si non il y aura risque de casse et en plus pour votre pomme!!!

a+
Et après la fin de garantie, tu fais quoi ?
Tu demandes un crédit à ton banquier tous les 30 000 kms pour changer de VM+embrayage et bientôt boîte ?
Vachemenbt super comme dirait @Tornade... :mouai:
 

à ta place je ne laisserai pas tomber ils te pretent un vehicule et au moins ap le tien sera impecc il vaut mieux qu'il soit immobilisé pdt qques tps et c'est le moment d'utiliser ton assurance que tu payes!! :p