Aie !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Vu sur le forum 206 ! Et une en moins, une !!! :twisted:
DSC00839.JPG

DSC00840.JPG

Ah bon non faut rouler soft les gars !
 

non la y a pas grand chose bob quand même mais a mon avis bcp de thune en réparation enfin il faut dire qu'il a glissé c po de bol
 

pour info c'est le resultat d'une glissade sur une plaque de verglas sous un pont a 70km/h contre un renfort en beton, c'est la 206 de frwenk du forum zone-est.
 


non la y a pas grand chose bob quand même mais a mon avis bcp de thune en réparation enfin il faut dire qu'il a glissé c po de bol

Qu'est ce que je viens faire là dedans ?
 

çà va , sa 206 n'est pas morte et surtout le conducteur n'est pas blessé
 



Ca dépend ce que tu entends par rien !! :shock:
Car il y a 2 optiques H7 (elles sont striées maintenant !! :D ), un capot, le bandeaus plastqiue du PC AV, un bouclier AV, des AB AV, une calandre, une aile AVD à refaire, sans doute un radiateur cassé, sans doute une partie du chassis AV à redresser un peu, et sans doute aussi un contrôle des trains roulants AV !! A part ça, y'a pas grand chose !!

Le préjudice matériel est moindre, mais le préjudice moral du propriétaire (sain et sauf) doit être énorme !! :cry:
 



Et une chance si les Airbags ne se sont pas déclenchés.... Car je pense qu'ils ne se sont pas déclenchés.
 

Non, mais faut espérer pour le prpoprio !! Vus les dégâts (minimes en regard de la peur et de la tristesse !!), on peut supposer que non !! :P
 

non la y a pas grand chose bob quand même mais a mon avis bcp de thune en réparation enfin il faut dire qu'il a glissé c po de bol

Qu'est ce que je viens faire là dedans ?

pardon bob me suis gourré je parlais a fab
 


Et quand tu manges avec un mec le jeudi, ça veut dire que les airbags ne se sont pas déclenchés, c'est ça ?? :D :D :D :D



Doucement, je m'éclipse, doucement, on ne me voit plus ..... :lol: :lol: :lol:
 

non mais le mec ki a eu l'accident j'ai mangé avec lui ce jeudi donc après sons accident et il me l'as expliké loud voili voila
 






oui ailys elle vas etre réparé ms bon y'a un marbre a faire car un longeron a bougé alors c po cool ca il faut attendre ke l'expert passe et tt et tt mais bon y'en a pour un bon ptit paquet deja enfin je vous dirais une fois ke j'en sais plus