non la y a pas grand chose bob quand même mais a mon avis bcp de thune en réparation enfin il faut dire qu'il a glissé c po de bol
Y'a rien![]()
), un capot, le bandeaus plastqiue du PC AV, un bouclier AV, des AB AV, une calandre, une aile AVD à refaire, sans doute un radiateur cassé, sans doute une partie du chassis AV à redresser un peu, et sans doute aussi un contrôle des trains roulants AV !! A part ça, y'a pas grand chose !!

non la y a pas grand chose bob quand même mais a mon avis bcp de thune en réparation enfin il faut dire qu'il a glissé c po de bol
