aileron d'origine peugeot

chris B6.5

Membre
6 Janvier 2006
10
0
0
Salut a tous voila je viends a peine d'avoir ma 407 et je pense deja a lui rajouter un aileron d'origine Peugeot comme sur certaine 407,alors voila je voulais savoir coment ca se passe et combien ceci peu t'il couter? merci de vos reponses.
 

Tu vas chez Peugeot et au catalogue accesoire il existe un aileron assez sympa.
J'ai revendu ma 407 il y a un mois qui en possedait un.
Je ne me souvient plsu du prix.
Je pourrait te repondre demain en retrouvant la facture;
Mais c'est pas donné... (Peinture + pose forfait peugeot...).
A+
 



bonjour j'ai fait monter un becquet sur ma 407 griffe : tarif forfaitaire de 380 €
 

bonjour j'ai fait monter un becquet sur ma 407 griffe : tarif forfaitaire de 380 €

Il faut compter environ 650 euros tous compris voila la facture qui m'attend d'ici 4 semaines environ
 

Ca fait vraiment cher! Beaucoup de site dit "tuning" vende des aileron en tout point identique a celui de chez peugeot (a ce demander si ce n est pas le meme...) a moins de 250€. Pour la peinture et la pose je vais demander a mon carossier car je suis aussi interessé, en esperant que cela coute poins cher que tes 270€ (650-380)!
 

380€ de peinture + pose :pt1cable:

ils se mouchent pas du coude :sarcastic:

Vas plutot voir un bon carrossier il te fera ça pour beaucoup moins cher et tout aussi bien :chinois:
 

Les 380€ c est ce que j en ai déduis du post juste au dessus! Cela m'etonnerais que ce soit aussi cher!
 

Si si c'est aussi chere, moi a ma concession c'est 260euros l'aileron et environ 130 euros de peinture sans pose
 

CE qui fait un total max pose comprise d environ 350 euros, contre 650 euros annocé un peu plus haut, sacrée difference!
 

je confirme, sur la mienne, ailerons + pose + peinture : 400€ fait avant livraison de ma titine.

Oui c'est cher mais :love:
 



pour les photos :

par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/hdi-premium-pack-sujet_32545_2.htm

et la :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/hdi-premium-pack-sujet_32545_1.htm

EDIT : je sais, la couleur on aime ou on aime pas...
 


370 euros avec 55 pour cent de remise chére pour un aileron qui de plus quant on ouvre le coffre on voit la réfèrence gravé dans l'aileron
 



ayé j'ai vu ! et pour dire la vérité, sans ta remarque je ne l'aurai jamais vu...
 

bonjours.hier je suis aller chez peugeot pour faire un devis pour poser un aileron.
1 aileron + peinture+ pose 420 euro moi aussi je en mettre un.
 


bonjour a tous je viens d,acheter un ailoron d,origine peugeot sur un site 80 euro plus 50 euro de peinture 130 euro le tout en plus la voiture a l,emplacement des trous donc aucun probleme
 


Bonjour,je desire aussi en mettre un sur ma 407, j ai ete voir sur ailerondulion mais ils n en non plus de stock et il faut se battre pour en avoir un ,c est 70 euros je pense.J ai été voir dans un magasin de tuning pres de chez moi(marcinelle-belgique) et la il y en a un pour 170 euros (style origine) avec le kit de fixation,je doit le recevoir la semaine prochaine et mon carrosier veut bien le peindre et poser pour 85 euros.Mais va voir sur des sites,il y en a plein .Salut :coucou:
 

Salut tout le monde,

Sa fait 1 semaine que j'ai acheté ma 407, j'ai pas tarder à faire les vitres teintée, il me manque plus cas faire poser l'aileron d'origine Peugeot, et les tous nouveaux feux avec la bande blanche et ma 407 sera comme je la voulais.

C'est pareil, chez Peugeot faut compter pas loin de 500€ becquet + peinture + pose, pres de chez moi il y a un petit garage qui est agent Peugeot et il me propose un tarif de 350€ becquet + peinture + pose, je crois que je vais le faire chez lui au lieu de courrir aprés les sites internet et des carrossiers.

A bientôt les photos lol
 

http://ailerondulion.fr/407.html

voila tu trouve ton aileron la dessu et vraiment pas cher du tt