Detecteur de pression de pneus!!

chris B6.5

Membre
6 Janvier 2006
10
0
0
Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un a deja fait faire un telecodage pour faire rajouter les detecteurs de pression si oui coment cela s'est t'il passé et combien vous a t'on pris?Merci d'avance pour vos reponses et bonne route.
 

Suite à une crevaion changement d'un capteur HS.
Immobilisation du véhicule pour ré-initialisation des 4 capteurs. Mon agent a dû aller chez son concessionnaire car il faut du matériel adapté.
Le coût ? cadeau il me semble, pour un fidèle client...
:)
 

Excuse moi, si j'ai bien compris, tu souhaiterais rajouter des detecteurs de sous gonflage sur un véhicule qui n'en est pas équipé ?

Si c'est ça, sache que un simple télécodage ne suffit pas pour activer la fonction.

Tu auras les capteurs dans les roues à rajouter et peut être éventuellement les jantes si celles-ci ne sont pas adaptées, les antennes qui recoivent le signal des capteurs ainsi que le boitier électronique et le faisceau du véhicule... et bien sûr un télécodage...

Je pense qu'il faut mieux lacher l'affaire et continuer à contrôler régulièrement la pression des pneus... et en plus c'est gratuit dans la plupart des stations :W
 

Je pense qu'il faut mieux lacher l'affaire et continuer à contrôler régulièrement la pression des pneus... et en plus c'est gratuit dans la plupart des stations :W
Autre solution : vendre ta voiture et en acheter une déjà équipée... comme ma 807 par exemple !
:lol: :lol: :lol:
 

Je pense qu'il faut mieux lacher l'affaire et continuer à contrôler régulièrement la pression des pneus... et en plus c'est gratuit dans la plupart des stations :W
Autre solution : vendre ta voiture et en acheter une déjà équipée... comme ma 807 par exemple !
:lol: :lol: :lol:

Oui, mais faut attendre début juin, le monsieur le voudrait peut être tout de suite :lol: :lol: :lol:
 


Moi j'ai une vieille 206 et j'en ai un de détecteur de sous gonflage ! quand les pneux sont à plat ça fait "scrountch scrountch" : ca détecte que je suis à plat.... c'est bien comme ça que ça marche non ??
:pt1cable:
 

Moi j'ai une vieille 206 et j'en ai un de détecteur de sous gonflage ! quand les pneux sont à plat ça fait "scrountch scrountch" : ca détecte que je suis à plat.... c'est bien comme ça que ça marche non ??
:pt1cable:
[:jak-69:6] [:jak-69:6] [:jak-69:6]

[:nono le bo]