Air bag ou Ceinture prétentionneur défaillant, bloc commande à changer


Yann, Si les air-bags AV sont des doubles explosions et que à 90% c'est le contact tournant, le dit contact n'est il pas le même pour les 2 niveaux ? Si oui je devrai avoir le défaut sur les 2 niveaux et non sur un seul?

:)
 

Yann, Si les air-bags AV sont des doubles explosions et que à 90% c'est le contact tournant, le dit contact n'est il pas le même pour les 2 niveaux ? Si oui je devrai avoir le défaut sur les 2 niveaux et non sur un seul?

:)
:non: tu as 3 broches sur le contacteur tournant,niveau 1, klaxon,niveau 2 ;)
 

Salut à tous,

Je vois que concernant ce problème "d'Air bag ou Ceinture prétentionneur défaillant",je ne suis pas tous seul !!! Moi ça doit faire maintenant un peu plus d'un an que j'ai cette alerte et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Ca a commencé lors d'un freinage assez brusque, ça me le faisait lors d'un créneau ou sur un rond point mais maintenant c'est systématique dés que je démarre ça me l'affiche !!

En espérant que l'on puissent trouver le remède à ce problème car c'est quand même assez ch...t !!!

A+ :coucou:
 

Salut à tous,

Je vois que concernant ce problème "d'Air bag ou Ceinture prétentionneur défaillant",je ne suis pas tous seul !!! Moi ça doit faire maintenant un peu plus d'un an que j'ai cette alerte et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Ca a commencé lors d'un freinage assez brusque, ça me le faisait lors d'un créneau ou sur un rond point mais maintenant c'est systématique dés que je démarre ça me l'affiche !!

En espérant que l'on puissent trouver le remède à ce problème car c'est quand même assez ch...t !!!

A+ :coucou:
pps et on saura :D
 

Ba je vois que je suis pas le seul
hugy avec le pps tu peux le désactiver moi j'ai fait sa et plus de défaut
 

Ba je vois que je suis pas le seul
hugy avec le pps tu peux le désactiver moi j'ai fait sa et plus de défaut

Tu peux m'expliquer en PV comment tu fais ça, stp ?

Merki ! :coucou:
 

calculteur airbag/télécodage/et tu inhibes celui qui t'emmerde ;)

rien de bien sorcier quand on sait de servir de son outil............... [:nono le bo]



ok,ok [:benigne:1]
 

calculteur airbag/télécodage/et tu inhibes celui qui t'emmerde ;)

rien de bien sorcier quand on sait de servir de son outil............... [:nono le bo]



ok,ok [:benigne:1]

oui mais tu as toujours le voyant sur le tableau de bord avec le bip et message (airbag defaillant) :(