Airbag satellite avant droit

3 Janvier 2020
11
0
1
bordeaux
Bonjour,
je reviens vers vous.
J'ai mon voyant airbag sur ma 407 qui s'allume avec comme message : "airbag ou prétensionneur défaillant"
J'ai emmené mon véhicule chez Peugeot hier pour un diagnostic( 80€)o_O , résultat c'est le satellite avant droit qu'il faut changé et ils m'on fait un devis à 200€
Je leur ai demandé ce que c’était le satellite et ils ne m'ont pas répondu ni donné le devis d'ailleurs.
Quelqu’un pourrait me dire de qui il s'agit afin que je le change par moi même?
et si vous avez une photo ou son emplacement ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
 



j'ai eu le soucis sur ma voiture; c'était le faisceau du siège qui avait un soucis; le courant ne passait plus à un endroit...
 

j'ai eu le soucis sur ma voiture; c'était le faisceau du siège qui avait un soucis; le courant ne passait plus à un endroit...
merci pour ta réponse mais moi le soucis c'est le satellite
j'ai amenée ma voiture chez Peugeot et elle est passée à la valise et ils n'ont jamais voulu me dire ce que c’était le satellite par contre , il ont su me faire un devis pour le remplacer ( 200€ )
 

merci pour ta réponse mais moi le soucis c'est le satellite
j'ai amenée ma voiture chez Peugeot et elle est passée à la valise et ils n'ont jamais voulu me dire ce que c’était le satellite par contre , il ont su me faire un devis pour le remplacer ( 200€ )
De mieux en mieux... le SAV Poker ou Loterie : il faut payer... pour voir (ou savoir). :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67


il est sous la garniture du pied de porte du coté ou ils te l'on dit,si ils te l'ont dit biensur
tu enleve le plastique au niveau bas de porte,coté caisse et tu vas le voir
 

il est sous la garniture du pied de porte du coté ou ils te l'on dit,si ils te l'ont dit biensur
tu enleve le plastique au niveau bas de porte,coté caisse et tu vas le voir
Merci à toi
j'avais déjà démonte le siège, puis la garniture du pied de porte ainsi qu'une partie de la moquette mais je n'avais rien vu a part l'enrouleurde la ceinture et le système prétensionneur.
je vais redémontrer et re regarder.
 



Désolé
personne n'a pu me donner la reponse donc je ne peux pas t'aider à grand chose
Pour ma part j'ai vendu la voiture dans l'etat
il est sous la garniture du pied de porte du coté ou ils te l'on dit,si ils te l'ont dit biensur
tu enleve le plastique au niveau bas de porte,coté caisse et tu vas le voir

tu plaisante?,je t'ai donné toute les infos pour trouver le boitier,peut pas faire mieux hormis demonter moi meme