BOnjour, voila j'ai acheté une 207 style version restylée il y a un mois, et je trouvais que la lumière qui éclairait le coffre était ridicule et pas du tout à la hauteur de mes espérances. J'ai donc ajouté deux ampoules de consommation identiques (à savoir 5w chacune). Et j'ai mit les deux optiques support de chaque coté du coffre en hauteur ce qui éclaire nettement mieux déja.
Seulement apres reflexion, je me demande si ca poserai pas de soucis quand au cablage et à l'installation d'origine (surchauffe...)
J'ai connecté mes deux ampoules supplémentaires sur celle d'origine et à la connexion une très très legère baisse d'intensité se fait ressentir, mais rien de bien grave à mon gout (limite visible).
Si quelqu'un pense que ca peut engendrer une surchauffe ou ca peut nuire au véhicule merci de m'en faire part
Donc ca fait au lieu de 5W , 15W sur le meme cablage et système d'éclairage...
Merci!
Seulement apres reflexion, je me demande si ca poserai pas de soucis quand au cablage et à l'installation d'origine (surchauffe...)
J'ai connecté mes deux ampoules supplémentaires sur celle d'origine et à la connexion une très très legère baisse d'intensité se fait ressentir, mais rien de bien grave à mon gout (limite visible).
Si quelqu'un pense que ca peut engendrer une surchauffe ou ca peut nuire au véhicule merci de m'en faire part

Donc ca fait au lieu de 5W , 15W sur le meme cablage et système d'éclairage...
Merci!