ajout du cruze conrol

yassinehaddad

Membre
27 Août 2012
11
0
0
123
bonjour tout le monde voila je suis un heureux possesseur d'une 308 assez bien équipé clim bizone automatique ect mais voila c'est que ma voiture n'est pas équipé du cruise contrôle et voila je me suis dit que je ne sais pas si c'est possible d'équiper ma voiture avec un système cruise contrôle de série ou pas et si c'est possible d'ajouter un tuto pour tout installer

merci
 

Oui, c'est possible. Il y a des personnes qui vendent le système et le pose sur le bon coin.
 


régulateur de vitesse= cruise control ;)

:coucou:

et oui c'est possible, suffit d'acheter le commodo et un coup de valise magique et hop ça roule ;)
 


ah :confused: pcq ça existe des 308 sans RDV ?!
j'étais persuadé que c'était déjà de série dès la finition de base :sweat:
Bizarre aussi que tu aies la clim bi-zone auto, mais pas le régulateur...
 


exact j'ai une phase 1 elle est même sur équipé jantes cilm bizone salon sport volant cuir tout quoi sauf le cruise donc voila si j'ai bien compris c'est possible faut juste acheter la commande volant et je pense un boitier c'est ça ?

j'ai trop envie d'ajouter cette option aidez moi

je veut installer le système d'origine peugeot pas d’accessoire
 


exact j'ai une phase 1 elle est même sur équipé jantes cilm bizone salon sport volant cuir tout quoi sauf le cruise donc voila si j'ai bien compris c'est possible faut juste acheter la commande volant et je pense un boitier c'est ça ?

j'ai trop envie d'ajouter cette option aidez moi

je veut installer le système d'origine peugeot pas d’accessoire

:whistle: