Ajouter projecteurs Bi-Xenon sur Féline de 2009

thenab

Membre
22 Octobre 2012
16
0
1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'une Peugeot 3008 1.6 HDI Féline de septembre 2009.
Il s'agit de la première phase de ce modèle, je n'ai donc pas les Xenons d'origine.

Je souhaite cependant les ajouter. J'ai vu des projecteurs Bi-Xenon sur Oscaro (de marque Valéo) dont le prix reste correct (même si je trouve cela hors de prix pour des projecteurs).

Question : est il possible de changer les projecteurs sur mon modèle ? Comme c'était une option à l'époque, je suppose que tout est déjà prêt sur l'habitacle pour les recevoir, qu'il me suffit de les brancher pour que ça fonctionne ? J'ai cru comprendre qu'ils sont directionnels en plus, est ce donc compatible ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide... Je suis novice chez Peugeot, et encore plus pour la 3008.

A bientôt.
 

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/seconde-monte-xenon-sujet_903_1.htm#t26675
Bon courage !! :coucou:
 



Je connais un possesseur de 5008 qui a presque fini cette modif, il lui manque encore quelques pièces mais le plus gros est déjà fait : pose et fonctionnement des feux sans pour l'instant être directionnel mais au moins réglables en hauteur ;)
Mais il faut savoir que les feux coûtent déjà très cher pièce !!! Vaut mieux en acheter en petites annonces si le prix est intéressant ;)
Si tu veux en savoir plus, je te donnerais des infos par mp ;)
 

OK... travail de titan... je vais lâcher l'affaire !

Sauf si Peugeot peut me le faire ??? Genre ajouter le pack après, est ce possible ?
 

tout est possible mais la modif coûte 2 bras ;)
Toi apparemment tu as mis les projecteurs de la version Hybrid, non ?
C'est Peugeot qui te l'a fait ou tu t'es débrouillé ?



Merci à tous pour votre aide en tout cas.
 


Ok, je viens de lire son topic de présentation, c'est le Mc Gyver du 3008 clairement !!! C'est un vrai bricoleur et fin bricoleur.