Ajouter radar de recul + animation sur RT3 ?

lol77

Nouveau membre
2 Mai 2008
2
0
0
Bonjour

Propriétaire d'une 307SW NAVTEQ de 2006 (types 3H9HZC achetée d'occasion), je souhaiterai ajouter des radars de recul (normalement disponible en option). Le véhicule étant équipé d'un RT3 couleur (logiciel version 6.6), l'option "Aide au stationnement AR" sortie d'usine est accompagnée d'une animation sur l'écran permettant de situer l'obstacle.

Le garage Peugeot chez lequel je me suis rendu me propose de me vendre le système d'aide au stationnement avec 4 capteurs arrière (réf. 969007) pour 491 € (pose comprise), par rapport aux autres produits du marché (beaucoup moins cher), ce système se branche sur la centrale électronique et nécessite une reprogrammation.
Malheureusement, ils sont dans l'impossibilité de me garantir l'activation de l'animation sur l'écran.

Quelqu'un peut il me dire si il est possible d'activer cette animation avec le rajout des capteurs ?

D'avance merci

@+

Lol'
 



DOmmage :sweat:

Mais dans la boutique de mon concessionnaire, après des heures d'attente, à regarder tous les véhicules de la concession. J'ai regardé la vitrine de la boutique, et il y ades boites de radars de recul qui propose aide au stationnment visuel et sonore. [Mais c'est les plus chers].
 

Dans ce cas, quel est l'interret de prendre un système de radar peugeot par rapport aux autres marques du marché ?

(sans parler du raccordement sur la centrale électronique)
 

La qualité ! ET la référence : du Peugeot pour du Peugeot !