Ajustement de la baie de pare-brise

Krill13

Membre régulier
29 Avril 2018
42
0
6

:coucou:

Après vérif, non je n'ai pas ce cas.

Maintenant sur les 3 peugeot (en l'occurrence 308 T9) que j'ai eu, on ne peut pas dire que tout est nickel.
Il y a toujours des réglages que je vais qualifier de olé-olé, voici ce que j'ai eu
portières, jamais le même niveau dans le haut et le bas, et , l'espace entre les 2 portières en haut et bas pas de la même largeur
le Hayon AR fermé, pas dans l'alignement des ailes, sur la dernière j'avais presque 1cm d'écart
le capot jamais bien centré, soit un coté un peu plus haut, soit un écart avec les ailes.
J'ai également eu le PC AR coté gauche pas droit avec un petit jour avec l'aile du coté gauche ( fixation PC )

Quant tu dis ça au CC,

vous êtes pinailleur
 

Bonjour,

Quand j'ai acheté la mienne, c'était pareil. Je l'ai fait remarquer à la personne qui me livrait la voiture. Le carrossier est venu, il a appuyé fermement sur la baie et cela s'est remis en place et n'a plus jamais bougé.

La conception n'a rien à voir avec la baie de la 308 1 qui elle était une vraie merde.

Dans la RTA qui est parue récemment pour la 308 II, le démontage/remontage de cette partie est abordé page 24 dans le sujet consacré au remplacement de la batterie.

Salut

Serge