Slt
Pour les pistes d'humidité il y a une habitude a prendre quand la voiture reste dehors c'est de remettre a 0 le bouton de chauffage.(donc le pulseur fermé ) ..pour ta fuite coté passager regarde sur le montant de porte (coté caisse sous la charnière haute ) il y a un trou de 5cm de diamêtre , mettre un scotch dessus pour éviter les infiltrations ..regarder si pas de trace de coulure le long de la portière (en bas coté interieur ) les joints de vitres perdant leur efficacité au fur a mesure des années .regarder encore en bas de portière si le trou évacue bien et mettre du collant aussi a l'arrière dans la rigole là ou appuie le bloc du feu ar .
Pour les pistes d'humidité il y a une habitude a prendre quand la voiture reste dehors c'est de remettre a 0 le bouton de chauffage.(donc le pulseur fermé ) ..pour ta fuite coté passager regarde sur le montant de porte (coté caisse sous la charnière haute ) il y a un trou de 5cm de diamêtre , mettre un scotch dessus pour éviter les infiltrations ..regarder si pas de trace de coulure le long de la portière (en bas coté interieur ) les joints de vitres perdant leur efficacité au fur a mesure des années .regarder encore en bas de portière si le trou évacue bien et mettre du collant aussi a l'arrière dans la rigole là ou appuie le bloc du feu ar .