Merci, et pour la question ?
J'ai le même décalage et cela m'a justement fait un peu peur lors du dernier lavage au karcher !!...
J'ai le même décalage et cela m'a justement fait un peu peur lors du dernier lavage au karcher !!...

Bonjour
Pas de fuite j'espere ?
Bonne journée

idem pour moi, rien d'anormalJ'ai aussi ce petit dénivelé de quelques mm au niveau de la jonction entre les 2 parties du toit ouvrant, la partie côté conducteur est plus haute que la partie arrière. Donc c'est normal.

mais surtout pour un meilleur écoulement de l'eau de pluie qui "saute" davantage par-dessus la rainure intermédiaire que si les deux parties étaient au même niveau... mais peut-être me trompe-je [:xtof73:8]Le qq'un c'était Fernand, http://www.ina.fr/video/I06268517[:diabolo69:1] 2mm itou
Comme disait qqu'un, "c'est étudié pour" :
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Je n'ai jamais eu de problème avec. Que ce soit Citroen, Peugeot ou même sur ma Lancia Delta.Vrai nid à merde , je suis bien content de ne pas avoir pris l'option .
[:diabolo69:1] 2mm itou
Comme disait qqu'un, "c'est étudié pour" :
Peut-être pour l'aérodynamique globale du pavillonmais surtout pour un meilleur écoulement de l'eau de pluie qui "saute" davantage par-dessus la rainure intermédiaire que si les deux parties étaient au même niveau... mais peut-être me trompe-je [:xtof73:8]

Du coup, ça peut-être intéressant de s'en rappeler pour le passer du jet haute pression, plutôt de l'avant vers l'arrière que l'inverse![]()
Vrai nid à merde , je suis bien content de ne pas avoir pris l'option .

Ah mais peut être que si tu avais pris le TOP tu aurais eu un toit juste panoramique et pas ouvrant mais avec des surpiqûres, une série spéciale rien que pour toi(t) !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sérieusement, il est TOP ce TOP![]()
La 3008 de Pierrot collector

Faudra penser un jour arrêter de troller sur toutes les discussionsVrai nid à merde , je suis bien content de ne pas avoir pris l'option .
J à deja passe plusieurs fois Le karcher au dessus de mon toP et aucun probleme
Il est au toP ce toP![]()
Y a toujours des jaloux
Fallait pas prendre certaines options qui servent à rien![]()
Pour moi Le toP et le focal c etait la base de son options obligatoires !!