alarme auto BEEPER ZEN

j'ai fait comme tu m'a dis, j'ai debranché la broche comme sur la photo, et hélas j'ai bippé avec ma clé de voiture pour voir, sa clignotent une fois sur deux mais aucun verrouillage electrique :sweat:
 




je n'ai pas la télécomande d'origine, quand j'ai acheté la voiture l'année derniére, il avez cette télécomande new beeper qui l'a achetée en 2007
 


si jamais je débranches les fils de l alarme qui vont au moteur à la fermeture centralisée des portes il ce passerait quoi? est ce que il me resterais la clé pour fermer la voiture? :confused:
 


tu n'a plus de serrure ni de télécommande d'origine tu compte fermer la voiture comment après ?
faut tester pour voir d'ou viens le problème
si c'est centrale ou boitier
 

j'ai amené la voiture à un centre norauto de toulouse purpan, là ou il reste le seul électricien auto, il à regardé les branchements et le monsieur ne veut pas y toucher ( 25 ans de métier et un bon électricien qui à monter beaucoup d'alarmes), les fils etaient dénudés et branchés en direct, et lui ne veut y toucher ( la voiture est tellement modifiée). ce qui est bizarre, c que le concessionnaire peugeot m on dit que ma centralisation de voiture est bon, que mon alarme à bien été monté, et je n'ai pas payer le diagnostic!! si centralisation est bon pourquoi le verrouillage avec clé de voiture ne marche pas?
 




si ma clé de voiture fait télecomande
uxxxix1.jpg
 



la centralisation de la voiture est bonne (diagnostic fait par un autre concessionnaire peugeot), j' ai enlevé l'alarme, ne marchait plus, sa serait un mauvais contact, depuis que le poste à été monté, mais meme le poste enlevé, rien du tout, donc là je ne sais plus du tout quoi faire :confused:
 

poste et centralisation rien a voir aucun rapport

si avec la télécommande d'origine cela fonctionne peut etre que le boitier de la beeper est secouer
 

je sais pas ce qui pourrait faire un mauvais contact, l'alarme est enlevée, la centralisation de la voiture est bonne, les fusibles sont bon :confused: