Alarme indispo sur certaines finitions nouvelle 308


Personnellement, je fais toujours le choix de prendre une alarme d'origine (option ou via le SAV si c'est pas possible).

En cas de problème, c'est beaucoup plus simple avec un seul intervenant !
 

Sur le site peugeot, il y a ca en accessoires : http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/ALARME-ANTI-INTRUSION/1611507780

Avec l' anti soulevement, ca parait complet (sans le super verrouillage) qui été d'origine sur ma golf 6!
 

Au final, j'ai pas fait installer... Ça me saoul qu'elle se fasse démonter quelques pièces, au qu'au final, les capteurs seraient installés en haut du montant de pare-brise alors que les emplacements dans le plafonnier sont existants.
 


Bonjour,
Ma 308 SW GT Line 130 devrait arriver demain et être préparée dans la semaine. Lors de ma commande j'ai commandé mon alarme en accessoire (option non dispo pour la finition) en même temps que la voiture.
L'alarme sera : ALARME ANTI-INTRUSION SUR RADIOCOMMANDE D'ORIGINE COBRA LIN réf. 1611507780 + module anti soulèvement réf. 1611507880.
Inquiet sur un montage inesthétique, j'ai contacté le SAV où le responsable m'a apporté les éléments suivants :
  • utilisation de la clé ou du plip d'origine pour piloter l'alarme.
 

Bonjour,
Ma 308 SW GT Line 130 devrait arriver demain et être préparée dans la semaine. Lors de ma commande j'ai commandé mon alarme en accessoire (option non dispo pour la finition) en même temps que la voiture.
L'alarme sera : ALARME ANTI-INTRUSION SUR RADIOCOMMANDE D'ORIGINE COBRA LIN réf. 1611507780 + module anti soulèvement réf. 1611507880.
Inquiet sur un montage inesthétique, j'ai contacté le SAV où le responsable m'a apporté les éléments suivants :
  • utilisation de la clé ou du plip d'origine pour piloter l'alarme.
L'alarme installée en accessoire est bien installée sur les montants mais cela est fait proprement. Même si ce n'est pas top esthétiquement cela n'est pas non plus du bricolage.
On peu toujours s'interroger sur ce type d'aberrations marketings pour des véhicules à plus de 25000 euros...

IMG_1043.jpg


IMG_1044.jpg


IMG_1007.jpg
 

bonjour je viens vers vous au sujet de cette alarme je trouve aberrant de voir que les capteurs sont gris claire sa tape a l oeil direct on ne vois que sa moi qui voulais faire poser cette alarme je commence a me poser la question de savoir si je le fais donc vais regarder si il existe d autre couleur dispos noir par exemple dommage ces une si belle voiture.il aurais pus t avertir avant de la poser savoir si sa te convenais car comme tu dit a plus de 25000 euros.....
 

je reçois ma belle le 10juillet et devais poser l alarme le lendemain .
 

une petite question Is a t il des personne qui on installer une alarme en utilisant les emplacement d'origine au plafonnier merci .
 

... pas très joli le capteur de l'alarme, en noir sur du gris :pt1cable: :( :( :( :(


... je trouve aberrant de voir que les capteurs sont gris claire sa tape a l oeil direct on ne vois que sa moi qui voulais faire poser cette alarme je commence a me poser la question de savoir si je le fais donc vais regarder si il existe d autre couleur dispos noir par exemple dommage ces une si belle voiture.il aurais pus t avertir avant de la poser savoir si sa te convenais car comme tu dit a plus de 25000 euros.....

[:gbtest:1]
 


re j ai penser a un pti truc croyez vous quond peux repeindre les capteur avant leur poses?
 

re voila j ai vus avec mon garagiste et ami lol il va me peindre les 2 capteur d alarme en noir mat la pose va se faire samedi matin et je posterais photo des que possible bonne route a tous.
 


C'est la réflexion que j'ai faite au SAV ! ils sont en train de voir pour faire changer les capteurs pour des capteurs noirs si ils existent. Après le montage est propre et cela est beaucoup plus visible sur les photos compte tenu de la luminosité qu'en réalité. L'alarme fonctionne très bien.
Nous en sommes là à cause d'une aberration marketing de Peugeot qui ne permet pas de disposer de l'alarme en option sur toutes les finitions... Si on peut se satisfaire de l'augmentation de la qualité des modèles on ne peut que trouver minable ce genre d'aberration...
 

une petite question Is a t il des personne qui on installer une alarme en utilisant les emplacement d'origine au plafonnier merci .

D'après le SAV, ce n'est pas possible car l'alarme de l'option et celle en accessoire ne sont pas les mêmes et que la forme des capteurs de l'alarme en accessoire ne permet pas leur installation dans les emplacements du plafonnier. C'est pour cela que le super verrouillage n'est pas non plus disponible sur l'alarme en accessoire.
 

bonjour GdB33 dit moi sur ton alarme a tu un bouton a coter du star and stop ou a coter de la désactivation esp pour permettre de désactiver l alarme si tu laisse un chien dedans par exemple j avais sa sur ma ds3 quand on me la poser et la mon ami ces renseigner et il lui dise que sur cette alarme il ni en na pas en option non plus peux tu confirmer merci .
 



bonjour GdB33 dit moi sur ton alarme a tu un bouton a coter du star and stop ou a coter de la désactivation esp pour permettre de désactiver l alarme si tu laisse un chien dedans par exemple j avais sa sur ma ds3 quand on me la poser et la mon ami ces renseigner et il lui dise que sur cette alarme il ni en na pas en option non plus peux tu confirmer merci .
 

bonjour GdB33 dit moi sur ton alarme a tu un bouton a coter du star and stop ou a coter de la désactivation esp pour permettre de désactiver l alarme si tu laisse un chien dedans par exemple j avais sa sur ma ds3 quand on me la poser et la mon ami ces renseigner et il lui dise que sur cette alarme il ni en na pas en option non plus peux tu confirmer merci .

Bonsoir Zork. En fait il n'y a pas de bouton. Mais tu peux bien entendu désactiver la détection volumétrique en ne laissant que la détection périmétrique. Pour cela il y a une procédure à suivre, expliquée dans le manuel de l'alarme qui utilise la mise de contact puis la fermeture main libre. Cette procédure désactive la détection volumétrique pour la fermeture en suivant. La détection volumétrique se réactive à l'ouverture fermeture suivante si on ne refais pas la procédure de désactivation.
J'espère que mon explication a été suffisamment claire.
Bien cordialement.
 


merci pour ta réponse mes je n est pas la fermeture main libre oups suis dans le c--- mdr peux êtres une manipe avec la télécommande de la voiture vais voir sa demain avec mon ami qui va l'installer et pour infos ces un vrai régal se moteur 1.2 thp 130cv la première un peux accrocheuse mes le reste est formidable confort tenu de route.
 

bonjour et voila alarme installer voici quelque photo après avoir peint les capteur désoler les photos sont pas top mes le rendu en vrai est bien avis au amateur :)


 

Bonjour,
Ma 308 SW GT Line 130 devrait arriver demain et être préparée dans la semaine. Lors de ma commande j'ai commandé mon alarme en accessoire (option non dispo pour la finition) en même temps que la voiture.
L'alarme sera : ALARME ANTI-INTRUSION SUR RADIOCOMMANDE D'ORIGINE COBRA LIN réf. 1611507780 + module anti soulèvement réf. 1611507880.
Inquiet sur un montage inesthétique, j'ai contacté le SAV où le responsable m'a apporté les éléments suivants :
  • utilisation de la clé ou du plip d'origine pour piloter l'alarme.

Je recherche un système d'alarme " Peugeot " pour ma 308 sw et je vois que tu as fait la démarche de le faire d'où ma question...
combien faut-il compter pour le même antivol que tu as fait poser ?
À titre indicatif bien sûr !
Amicalement.
 

Je recherche un système d'alarme " Peugeot " pour ma 308 sw et je vois que tu as fait la démarche de le faire d'où ma question...
combien faut-il compter pour le même antivol que tu as fait poser ?
À titre indicatif bien sûr !
Amicalement.

Bonsoir,
Dans le cadre de l'achat de mon véhicule prix négocié à 536€ pour les deux modules avec pose offerte.
C'est un peu plus que l'option à 310€ pour les véhicules qui en disposent (GT et Féline)...
Le système est efficace même si un peu moins esthétique que l’intégration à la fabrication.
Amicalement.
 

on peut pas acheter un plafonnier avec capteur d origine et prendre l alarme en second monte ?
 

bonjour à tous
Petite question pour ceux qui on fait monte l'alarme, comment fait on pour désactiver la volumétrie quand on a les clés mains libre et bouton Start ?
peut on désactiver complètement l'alarme ?
avez vous eu des docs de montage et de fonctionnement ?
Merci pour vote retour
 

Bonjour,

J'ai vu mon cc et le chef d'atelier le weekend dernier. Le chef d'atelier m'a affirmé qu'il était possible de monter l'alarme dans les emplacements d’origine. 650€ avec pose. Je lui ait bien redemandé si il était sur de son coup car la plus part du temps cela est fait sur les montants. Il m'a répondu que certain utilise la facilité et font mal leur travail...

Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de pose?