Alarme indispo sur certaines finitions nouvelle 308

La neutralisation de la volumétrie est intégrée dans la console centrale.
Le plafonnier ou les montants, c'est pas plus facile.


308 I :
IMG0160.jpg


IMG0161.jpg



407 :
IMG0157.jpg


IMG0158.jpg
 

Bonjour,

J'ai vu mon cc et le chef d'atelier le weekend dernier. Le chef d'atelier m'a affirmé qu'il était possible de monter l'alarme dans les emplacements d’origine. 650€ avec pose. Je lui ait bien redemandé si il était sur de son coup car la plus part du temps cela est fait sur les montants. Il m'a répondu que certain utilise la facilité et font mal leur travail...

Quelqu'un a t'il déjà vu ce type de pose?

Oui c'est possible, mais en utilisant des pièces d'origines et pas les pièces contenues dans le kit proposé en accessoires.
 

Il n'y pas le risque que le bon faisceau ne soit pas présent au niveau du plafonnier ?
 

Il n'y a pas de faisceau particulier sur le pavillon. En fait, les 2 capteurs sont reliés entre eux et sont solidaires d'un faisceau spécifique allant jusqu'au boitier de gestion de l'alarme.

Alors que sur le kit accessoire, les 2 capteurs sont séparés, ce qui explique qu'ils sont montés sur les montants.

De toute façon, en France, c'est complètement idiot de n'ouvrir cette option que sur la Féline, la GT et la GTi. Et c'est une raison purement marketing puisqu'elle est de série dès la finition Active en Angleterre par exemple.
 

de toute facon mise a part le 7 clefs , l'alarme par elle meme ne sert a rien

personne ne bouge quand une sirène hurle, donc si toi même t'es pas prévenu a distance aucun intérêt de prendre l'option
 

Tentative de vol évité sur une 106 (une porte à remplacer) et maintient des voleurs à l'extérieur du véhicule sur ma nouvelle 308.
Personnellement je ne dirais pas que cela ne sert à rien ...
 

L'option est intéressante car il y a le superverrouillage avec.

Après ces options ont toujours un intérêt. Si l'alarme ne freinera pas le mec déterminé et/ou organisé, elle fera fuir les petites racailles, qui représentent la majorité des voleurs de voiture.
 

L'option est intéressante car il y a le superverrouillage avec.
+1
Et en plus, sur les 308 GT et 308 GTi, il y a la fonction anti-soulèvement.
Option indispensable AMHA (vu le prix de l'option commande usine versus seconde monte, y a pas photo)
 


Bah après si le mec veut vraiment la piquer, il y arrivera, même si elle est équipée d'un arsenal d'outils de protection.

Donc tu as beau avoir un beeper avec ton alarme, si tu n'es pas à proximité, ça te donnera seulement encore plus les boules car tu sauras plus ou moins en direct qu'on est en train de te tirer ta bagnole. Et puis le temps que la police arrive, le mec sera déjà loin.

C'est un peu la même chose avec les solutions domotiques de détection de présence. A moins d'habiter en face d'un commissariat, si le système te montre un mec bien déterminé en train de vider tes placards, bah à part regarder en étant en train de pleurer ça ne sert pas à grand chose.

En revanche, tous ces machins repousseront les simples amateurs du genre, dans des endroits un minimum fréquentés. Ce qui n'est déjà pas si mal.
 

C est sur que si le mec veux partir avec il y arrivera

Apres le temps qu il la demarre avec beeper tu a quand meme le temps d intervenir si tu est dans le champs de couverture
Apres piege la prise diag et il demarrera pas
 

Des voleurs motivés ne vont pas s'embêté à démarrer la voiture.
Si ils veulent un véhicule, ils partent avec (plateau, dépanneuse, ...)
 

si quelqu'un l'a faite poser dans une concession Peugeot, peut-il nous dire à combien ça lui est revenu avec la pose et l'option anti-soulèvement ? ;)
 

ma 308 repart en concession demain pour le remplacement des capteurs de montants par les capteurs centraux comme d'origine je mettrais des photos avant et après.
 


Personnellement je ne suis pas fan des montants et du ciel de toit noir.

[:supadmin]
 

Non j ai le TVP LOL
Et pour les montants pas le choix ils sont tous noirs sur les Gti
 


@geo , tu as la fonction anti-soulèvement avec l'alarme en seconde monte ?
bonjour
Pas de fonction anti_soulèvement, seulement volumétrique et périmétrique sans pouvoir les séparer (oas top je dois dire)
Si on me l'avait dit je crois que je n'aurais pas pris l'option.
De plus pour fermer sans mettre l'alarme il faut prendre la clef de secours.. :( :(
pour l’intégration des capteurs le changement est nickel
20160219_184944.jpg

plus de pustules sur les montants
Géo
 

De plus pour fermer sans mettre l'alarme il faut prendre la clef de secours.. :( :(
Si ça peut te rassurer c'est pareil avec l'alarme en option (sauf pour la volumétrie qui est désactivable avec un bouton).
 

Bonjour,

Je réfléchi à équiper ma 308 gt line avec une alarme cobra. Quelqu'un l'a faite monter avec l adml ? Je me demande si ça fonctionne sans la télécommande sans la faire hurler à chaque ouverture de porte.

:coucou: