Bonjour,
Je possède depuis peu une 407 2.0 16v 141ch BVA Executive sous garantie jusqu'en 12/2009.
à 7000km, rupture courroie accessoire, je reste bloqué 4 jours à St Tropez (il faisait pas beau en plus !)
à 18000km (hier), apparition d'une alarme 'Pression huile moteur insuffisante...' apparemment sans conséquence sur le fonctionnement du véhicule, arrêt chez Peugeot service , niveau d'huile correct...
Je repars pour 30km sans alarme, puis de nouveau alarme...le lendemain de nouveau 50 km sans alarme puis alarme et appel de Peugeot assistance au bout d'une heure, moteur à froid, alarme non reproduite...
Pas de place chez les concessionnaires avant le 08/06 (crise de l'auto ou fiabilité ???), tant qu'il y a de l'huile on peut rouler me dit-on....
Je suis sous garantie...
Défaut réel de pression ou alarme intempestive due à une défaillance de la mesure ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience ou/et conseils.
Je possède depuis peu une 407 2.0 16v 141ch BVA Executive sous garantie jusqu'en 12/2009.
à 7000km, rupture courroie accessoire, je reste bloqué 4 jours à St Tropez (il faisait pas beau en plus !)
à 18000km (hier), apparition d'une alarme 'Pression huile moteur insuffisante...' apparemment sans conséquence sur le fonctionnement du véhicule, arrêt chez Peugeot service , niveau d'huile correct...
Je repars pour 30km sans alarme, puis de nouveau alarme...le lendemain de nouveau 50 km sans alarme puis alarme et appel de Peugeot assistance au bout d'une heure, moteur à froid, alarme non reproduite...
Pas de place chez les concessionnaires avant le 08/06 (crise de l'auto ou fiabilité ???), tant qu'il y a de l'huile on peut rouler me dit-on....
Je suis sous garantie...
Défaut réel de pression ou alarme intempestive due à une défaillance de la mesure ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience ou/et conseils.