Alarme

je vois pas en quoi l'alarme ferais sauter la garantie de quoi dque ce soit mais bon
j'ai une beeper sur ma 206 et le cons a jamais rien dit

Le mec m'as dit que non, peut etre parce que c'est pas exactement celle d'origine. En tout cas c'est pas marqué sur la désignation du Service Box..

Rey ==> je me suis renseigné directement en CC et faut qu'ils envoient un mail pour savoir si ca fait sauter la garantie

Si installer par un professionnel y a aucune raison. Sinon cela reviendrais a dire que peugeot t inderdit d aller voir ailleurs. Donc vente forcé de LEUR systeme et ca c est interdit.

Le mec m'as dit que non, peut etre parce que c'est pas exactement celle d'origine. En tout cas c'est pas marqué sur la désignation du Service Box..

Rey ==> je me suis renseigné directement en CC et faut qu'ils envoient un mail pour savoir si ca fait sauter la garantie

Copie de service box :

Description :

Kit de protection et de dissuasion assurant 3 types de protection, périmétrique, volumétrique (le véhicule est pré-équipé des 2 capteurs et de leurs faisceaux) et anti-soulèvement.
Le système comprend:
1 centrale ;
1 sirène auto-alimentée avec module anti-soulèvement intégré ;
faisceaux d’alarme ;
vitrophanies de dissuasion ;
sachet d’accessoires de montage.

pour moi le choix est fait magicar M871A
<250€ et je la pose moi meme
ai les fils au tableau de bord mais si j'ai bien compris l'alarme d'origine est placé dans un des passage d'aile
le top serais de connaitre la correspondance des fils

moi vais le faire

ai deja sa cousine sur ma 206 ai juste a reperer
il m'a passé tout plein d'info, j'ai plan cablage et tout et tout
faut juste qu'un pote me dise ou ce trouve la commande electrique du coffre

sinon dans 93 y'a LCD prod a livry gargan

ai longtemps echanger avec le mec de magicar le n: 5 est en rupture, pas dispo avant la fin du moins
si on en prend deux on pourra eventuellement avoir un prix

moi je conseille la M871A ps5,

Bonjour,

Sur l'alarme d'origine PEUGEOT (option à la commande) y'a t'il un voyant lumineux clignotant assez voyant ? y'a t'il une différence "visible" avec le modèle sans alarme ?

Car la dissuasion reste pour moi la meilleure protection

Merci d'avance pour la réponse

Peut on mettre l'alarme d'origine en post monte ? C'est la seul option que je n'est pas. J'ai déjà les dectecteur volumétrique au niveau du plafonnier.

Sirène à monter dans un passage de roue AR.

Pare chocs AV à déposer pour monter le capteur d'ouverture capot

Calculateur Alarme à poser (BSI à déposer pour monter le calculateur alarme derière BSI) et un passage au diag pour la configuration de la bête.

Je l'ai monté sur la mienne. elle marche très bien.(même l'anti-soulèvement) Impec.

J'ai un doute à savoir si j'ai une alarme dans mon RCZ car certains parlent d'un bouton sur la console centrale qui permet de la desactiver, que je n'ai pas mais quand je regard au niveau du plafonier, on voit les 2 orifices qui servent à la volumetrie...

Si tu n'as pas le bouton pour désactiver l'alarme, c'est qu'elle n'en n'est pas équipée, ta voiture.

Elles ont toutes les 2 capteurs prémontés et précablés.

Julien, vu que tu as déjà fait l'opération, il faut compter combien de temps pour le montage de l'alarme ?

Oui, c'était pour le montage de l'alarme d'origine, je suis de plus en plus tenté de la rajouter.
Merci Julien [:citrik-78:1]