Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 206 xs prenium de 2004,
Il y a une fonction à l'intérieur qui m'intrigue et je ne sais pas comment ça marche.
En fait au dessus des warnings j'ai une petit diode rouge, vous pensez que c'est quoi ?
Et coté du réglage de la hauteur des phares j'ai une sorte d'interrupteur, je peux appuyer dessus mais rien ne se passe, qu'est ce que c'est ?
Merci pour vos réponses.
Il y a une fonction à l'intérieur qui m'intrigue et je ne sais pas comment ça marche.
En fait au dessus des warnings j'ai une petit diode rouge, vous pensez que c'est quoi ?
Et coté du réglage de la hauteur des phares j'ai une sorte d'interrupteur, je peux appuyer dessus mais rien ne se passe, qu'est ce que c'est ?
Merci pour vos réponses.



: