alarme???

tchoup31

Peugeot Addict
16 Août 2008
51
0
0
Bonjour ,
Je voulais juste savoir si peugeot installe l'alarme anti élévation :confused:
Sinon norauto le fait il :confused:
est ce cher :confused:
et surtout est ce que c'est tres fiable :confused:
Merci de vos reponses :)
 

oui elle est proposé mais je ne serai te répondre pour les autres questions vue que je suis en algerie, la mienne est volumétrique , elle marche bien
 

Alarme TEXALARM de base (périmétrique+volumétrique) sur télécommande d'origine:
Réf. 9671.9W
Prix 330.00€

Module anti-soulèvement TEXALARM seul (compatible avec toutes alarmes équipées de protection
périmétrique):
Réf. 9471.AH
Prix 159.00€

Attention: les prix ci-dessus n'intègrent pas la main d'oeuvre pour la pose.
 


bonjour je mesis renseigner dans des boutiques sur paris pour en monter une sur la mienne il m on deconseiller d en monter une d une autre marque que peugeot
car a chaque fois il sont des problemes de S A V
L ODB rentre en conflit avec l alarme et apres un bug sur la voiture
voila si sa peut t aider
 


oui je pense dans le doute je n en ait pas fait poser
et la peugeot d origine est un peu cher par rapport au options quelle fait
faut compter dans les 450 euros avec la pose
 

Au final, il vaut mieux prendre une alarme Peugeot ou bien une autre marque ???
Par contre, il faut que ça fonctionne sur la télécommande d'origine ....

Vous en pensez quoi ?
 


de toute maniere, alarme ou pas, quand on veut voler on peut.

Le gars il va essayer une fois, au pire ca marche pas ca va sonner et apres ??

Il va etudier tout ca, revenir le lendemain et crac boum la voiture est partie..

Une alarme ne protege pas mieux qu'une assurance tout risque.. :whistle: :whistle:
 

de toute maniere, alarme ou pas, quand on veut voler on peut.

Le gars il va essayer une fois, au pire ca marche pas ca va sonner et apres ??

Il va etudier tout ca, revenir le lendemain et crac boum la voiture est partie..

Une alarme ne protege pas mieux qu'une assurance tout risque.. :whistle: :whistle:


Une alarme Anti soulevement si, ca a sauvé mes jantes !!! ET oui les gitans qui vont commencer à lever ta voiture pour tirer les jantes quand il veront que ca hurle il vont pas se faire chier à prendre le risque de se faire pété par les flics alors que ya 98% des caisses qui ne sont pas equipé d'alarme anti soulevement ! il iront dans la rue suivante et peteron une autre que la tienne !!!

L'ALARME c'est comme la capote !!! ca diminue les risques mais rien n'est infaillible :kaola:
Moi je prefere faire avec que sans , c'est le vecu qui parle.
 

OK je comprends ton raisonnement

mais assure deja ta voiture en tout risque et tes jantes seront aussi sauvees...
 



ce sont desgens qui roulent avec les jantes de gens qui ont une alarme antisoulevement.. :lol:
 

OK je comprends ton raisonnement

mais assure deja ta voiture en tout risque et tes jantes seront aussi sauvees...

lol ok avec toi, le tout risque c'est la base, et avec l'alarme c'est la cerise sur le gateau qui peut t'eviter la franchise en cas de vol des jantes moi a la matmut c'est 240e donc le fait que ca m'ait sauver mes jantes une fois c'est bien. :)
 

Peut-être dans une 207 VAN toute moisie dont les jantes ne sont pas intéressantes.
Je maintiens ma première hypothèse, tu es un gitan toi même :D :D
 

lol ok avec toi, le tout risque c'est la base, et avec l'alarme c'est la cerise sur le gateau qui peut t'eviter la franchise en cas de vol des jantes moi a la matmut c'est 240e donc le fait que ca m'ait sauver mes jantes une fois c'est bien. :)


:chinois: :chinois: :chinois:
 

Peut-être dans une 207 VAN toute moisie dont les jantes ne sont pas intéressantes.
Je maintiens ma première hypothèse, tu es un gitan toi même :D :D
:mad: Toi tu m'a bien l'air de faire parti d'un camp de Gitans !!!!
Les 207 VAN tu en trouve peut etre garé prés des caravannes de tes voisins mais Peugeot Citroen n'a produit que des 207 CAN. :lol:
 

Oui et non.
Le fait d'être Gitan n'est pas une honte je ne vois pas pourquoi tu te braques.
Ne t'inquiète pas hein! Tu peux reconnaitre que tu en es un, personne ne te fera de mal derrière son écran :)

Il faut comprendre que les gitans ont besoin de s'en sortir, et les alarmes super sophistiquées comme celle-ci ne va pas les aider :(

Toi qui en est un (même si tu ne veux pas le reconnaitre) tu pourras te mettre à la place qui est la tienne.

Jamais vu ça franchement.
 


De toute façon gitan, SDF ou Rmiste, tes jantes je te les volen en 10 minutes chrono..

meme avec ton alarme surelevation..

Y'a des BM ou des mercedes qui se volant a des centaines de milliers de d'euros, c'est pas une simple 207 qui va les freiner..

d'ailleurs qui vole des 207 de nos jours ?? Est-ce qu'on vole des super 5 ?? non !

[:chris34:7]
 

Oui et non.
Le fait d'être Gitan n'est pas une honte je ne vois pas pourquoi tu te braques.
Ne t'inquiète pas hein! Tu peux reconnaitre que tu en es un, personne ne te fera de mal derrière son écran :)

Il faut comprendre que les gitans ont besoin de s'en sortir, et les alarmes super sophistiquées comme celle-ci ne va pas les aider :(

Toi qui en est un (même si tu ne veux pas le reconnaitre) tu pourras te mettre à la place qui est la tienne.

Jamais vu ça franchement.

Je ne me braque pas connard !!! c'est simplement toi qui t'exite comme une pucelle prete a se faire fouré pour la premiere fois, car j'ai utilisé l'appelation gitan pour globalisé tout les rat qui ont que ca a foutre que de voler des jantes !!! et toi tu t'amene et tu dit " Tu insinue que tout les gitans sont des pecnos " et comme je t'ai répondu , non ce ne sont pas des pecnos mais tous des voleurs sa oui !!!! tu connais beaucoup de gens au RMI qui roule en Q7, S500, M5 et autre ....... moi non a part en faisant des casse ou des canbriolage je voit pas comment tu fait !!!!
 




Fin du HS sinon j'vous emmène faire un tour dans mon boxer :eek: [:unclebens:8]
 

Ouais nettoie lui la bite pendant que tu y es, car elle doit être bien sale vu la qualité de vie des manouches.
 

Si vous continuez on vous roule dessus avec la caravane double essieux :eek: [:unclebens:8]
 

:lol:
[:nono le bo]
Bon je nettoye [:unclebens:8]
:D :D :lol: :lol: :D :D
A non pas la carvane double essieu de gitan moi j'arrete :)

Merci a vous d'avoir nettoyer

edit modo merci d'eviter les provocations gratuites à l'avenir :eek: