Allumage auto des feux

enzo607

Peugeot Addict
20 Décembre 2006
90
0
0
Bonjour a tous !!
Bon je vais avoir l'air ridicule mais tant pis ...
Apres avoir tourne le bouquin dans tous les sens et essaye la manip qu'il y a dedans, je n'arrive toujours pas a desactiver l'allumage des feux auto !!! Mais comment faire ????
Apparement il faut appuyer sur le bouton a l'extremite du commodo en positio "O" mais rien ne se passe !!
Si ce n'est pas ca, a quoi il sert ce bouton ??? et surtout, commet je desactive l'allumage auto des feux ??!! :mouai:
C'est pratique mais quand le temps est nuageux, ca s'allume et ca s'eteint non stop .....
Merci encore, et longue vie au forum Peugeot !
 

salut, :chinois:

De memoire il faut etre en mode contacte uniquement :rolleyes: (sans le moteur en route)
Je suis pas sure à 100%...

Wil
 


Desactivation des feux auto :

-> mettre la cle de contact en premiere position (1er cran)
-> mettre la commande d'eclairage en position 0
-> appuyer plus de 2 secondes sur l'extremite du comodo d'eclairage

ca devrait fonctionner, ca a fonctionne pour moi :)

@+
 



Parce qu'il est hyper sensible et que par temps nuageux et selon les endroits ou tu passes, les feux s'allument et s'eteignent non stop ... Rien de mechant bien sur, plus de l'ordre de la connaissance que du reellement pratique !! Ah oui, ca m'embete aussi quand je rentre la voiture au garage !! J'ai pas envie qu'ils s'allument alors qu'il fait soleil !! Ca prouve quand meme que ca marche bien ... hihi ! :lol: :lol:
 

bonjour moi par contre je voudrais savoir si il y'a un reglage pour qu'ils soient plus sensibles...
 

Non il n'y a pas de réglage de sensibilité. J'ai demander à Mr Peugeot et il ma dit que ce n'est pas possible.

Mais je sais qu'il y a 2 modèles sur les 607 (Moi c'est valeo) alors faudrais ce renseigner.
 


Pourquoi souhaiterais-tu régler l'allumage de tes feux?
Il s'allume trop tard?
 

oui tout a fait je trouve qu'il s'allume tard j'ai eut l'occassion de voir sur d'autre modele au meme endroit sous un pont par exemple et les miens s'allument apres...
 

Moi aussi c'est pareil dans le periphe ils ne s'allument pas quand je rentre dans le tunnel mais dès que je suis sorti lol
Donc y a rien à faire. :(