Allumage console air conditionné quand il fait nuit

Tigrou2259

Nouveau membre
30 Novembre 2009
4
0
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les boutons de la console d'air conditionné automatique ne s'allumaient plus lorsque que j'allume mes feux contrairement à ceux de l'autoradio qui fonctionnent bien. Il m'est donc bien difficile de régler le chauffage quand il fait noir puisque je dois chercher les touches à tatons ! Ma 206 étant une occasion, je n'ai pas eu de brochure avec. Cela peut-il être dû à un fusible ? :???: Pour info, je suis une fille pas très calée en voiture. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apportez, ce forum :love: m'a déjà pas mal dépanné par le passé, mais c'est la première fois que je demande de l'aide.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider ! :hello:

j'ai le même pb que toi
tout à l'heure je prend ma voiture, au démarrage la console de clim était éteinte
et 10min aprés elle était allumé...
je comprend pu rien.....

Si elles fonctionnent par intermittence tes lampes ne sont donc pas cramer, mais je ne saurai pas t'en dire plus.
a+

J'ai une 206 SW 1.4 HDI TRENDY.

Ma console de commande de la clim auto ne s'allume plus quand j'allume les phares. Pas pratique la nuit....

J'ai vérifier les fusibles ils sont ok.

D'où vient le problème ? Et surtout comment le résoudre ?

Merci d'avance.

fusion, essaye de faire une petite recherche à l'avenir pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité.

bonjour je reprend le topic plusieur mois plus tard j'ai le meme probleme et j'aimeré bien savoir comment faire