oui il faut reconnaître que le programme du gps n'est pas d'une précision révolutionnaire!! Comme dit Pirey, sur un pocket j'ai falk navigator (qui est loin d'être le + performant), et au niveau des villages ya pas photo!! J'ai pu rentrer des rues ds des lieu-dits, alors que sur la 407 le village entier n'éxiste pas!!
rise allume cigare mal placé : mon chargeur de téléphone traîne...
j'aurai peut-être les idées plus claires demain 

. Pas mal, car l'écran RD4 monochrome, je trouve pas ca génial au niveau du look et de la manière dont les infos sont projetées. C'est ce que j'avais dans ma 307 et je dois dire que la présentation RT3 couleur est quand meme classe. L'une des 2 raisons pour moi de prendre la navi couleur (l'autre raison, c'est la revente dans 2-3 ans de ma 407, tout le mondre voudra une navi)
, tu peux arrêter la clim en tournant le bouton de ventilation (sens inverse des aiguilles d'une montre). Là tu arrêtes ton système totalement. Quant à ne couper que la climatisation sans le reste, je ne voie pas bien l'intérêt (plus (+) d'humidité, moins bonne régulation des températures, désembuage plus difficile ...) de toute façon le système de froid ne se met en route que si nécessaire. Donc pour moi c'est toujours en auto, ou coupé si je roule les fenêtres ouvertes.