fiabilité 407

poto

Nouveau membre
3 Mars 2004
3
0
0
Bonsoir, je souhaite acheter une nouvelle voiture et j'hésite entre une classe c, une bmw 320 , une alfa 156 et une 407. Qu'en est-il de la fiabilité des peugeot dont on dit le plus grand mal. J'ai peur de faire conne une majorité (est-ce vrai? on en parle dans la presse) de possesseurs de 307 qui rendent visite bien souvent à leur garage (voir le dernier Autoplus et Que choisir).
 

Bonsoir, je souhaite acheter une nouvelle voiture et j'hésite entre une classe c, une bmw 320 , une alfa 156 et une 407. Qu'en est-il de la fiabilité des peugeot dont on dit le plus grand mal. J'ai peur de faire conne une majorité (est-ce vrai? on en parle dans la presse) de possesseurs de 307 qui rendent visite bien souvent à leur garage (voir le dernier Autoplus et Que choisir).


Paul SEVIN l'a répété, la fiabilité a été l'une des priorités de 407, des moyens considérables ont été déployés dans ce sens.
Sur les 150 modèles ralliant La Baule/Rennes/La Baule depuis le 9 janvier, aucune n'est tombée en rade, pour l'anecdote.

Le constructeur a voulu à tout prix éviter l'écueuil rencontré par Laguna et C5 à leur sortie, d'où un contenu technologique peut-être en retrait de ce que l'on attendait.
L'effort a été tel que l'archi mux de 407 sera reprise sur C5...c'est dire !

Enfin, croire au zéro défaut serait illusoire et utopique.
 

Je la trouve, en photo, très belle. Lex prix sont convenables (sauf l'option jantes alu sur l'exécutive!!!! à + de 25000 euros!!!!!!). Pourra-t-on à votre avis la trouver, neuve,
avec une bonne réduction? Nous avons un très bon 4x4 mais j'ai envie de changer.
 

quelque soit le constructeur, c'est toujours tres dure d'obtenir une "bonne" réduction au lancement d'un modèle.
 

slt,

Les voitures que tu veux ont déja essuyées les platres, alors que la 407 vient juste de sortir, donc il y aura les erreurs de jeunesse... :? bugs et autres pb

Donc il faut je dirais attendre un peu...