técommande et clé de 407 !!!!!!!!!

petite mise au point,delphi ,c est le circuit imprimé,et le boitier + la clef c est valeo qui les fabriques.pour ma part j en est une bonne vingtaine de boitier donc quant il y a du jeux je change de boitier.
 


petite mise au point,delphi ,c est le circuit imprimé,et le boitier + la clef c est valeo qui les fabriques.pour ma part j en est une bonne vingtaine de boitier donc quant il y a du jeux je change de boitier.
Tu les as eu ou les boitiers?
 




Dans le jargon adequat, du "tombé du camion". :D

C'est la meme chose que les gens qui bouffent des gateaux ou boivent un coca dans le supermarché.
Perso, je vends des billets de trains et d'avions. Je ne sais pas m'en faire des gratos, ni pour moi ni pour des copains. ;)
 


Voici la mienne au bout de 3 ans...

Dscn2560.jpg
Effectivement ça ne ressemble plus à rien :eek:
Juste de quoi défoncer la poche du costard comme il y a 10 ans :p
 


bah le fautif n'est pas tellement toi, mais plutot ton pote. Je me dis que s'il a 10 potes qui ont une PSA, ca doit faire mal. Surtout si chaque employé fait la meme chose. :/
La démarque au final, ce sont les autres qui la paient. C'est à dire les clients lambdas qui n'ont pas les bons potes. :D :/
 



j'ai le même problême et comme j'ai rendez-vous mardi pour un changement de rotules et une purge de D.A je vais essayer (sous garantie bien sure)
 

Moi aussi j' ai constate le meme probleme avec mes cles, meme neuves. Celles que j' ai plus utilisee a pris un jeu plus important.
C' est un probleme systematiquement retrouve sur les anciennes modeles. J' ai remarque que les nouvelles clef sont nettement meilleures.
Je vous propose de nous reunir en quelque sorte afin de demander a Peugeot de remplacer les cles defectueuses.
Est-ce quelq' un a pu faire changer sa cle sous garamntie a cause de cette defaillance?

moi, ils me l'ont changée sous garantie (ils me l'ont proposée spontanement lors d'une revision) parce qu'elle était abimée au niveau des boutons (usage intensif:118000kms en 2 ans et une moyenne de 8 verrouillages-deverrouillages/jour!).
Vous savez ce qu'il vous reste a faire.... :lol:
 

Idem, J'utilise actuellement la seconde clé car la première à casser au niveau de la goupille à 50 000 Km. Coup de chance le pen de la clé était resté dans le "Neiman", alors avec une pince j'ai peu repartir.

Attention à la qualité :chinois:
 


Si votre clé ne rentre plus à fond dans son logement, ne vous inquiétez pas, si elle est toujours en garantie, ça passe comme une lettre à la poste :d
 

Si votre clé ne rentre plus à fond dans son logement, ne vous inquiétez pas, si elle est toujours en garantie, ça passe comme une lettre à la poste :d


effectivement je sors de la concession nouvelle clé commandée il faudra peut etre attendre un peu (3 semaines)car ils en remplacent pas mal ensuite ils m'appeleront faudra que je m'y rende avec les deux clés et la voiture pour refaire une programmation de10 mn ou 1/4 d'heure et c'est reglé :sol:
 

Idem, J'utilise actuellement la seconde clé car la première à casser au niveau de la goupille à 50 000 Km. Coup de chance le pen de la clé était resté dans le "Neiman", alors avec une pince j'ai peu repartir.

Attention à la qualité :chinois:

Il est meme dans les clés celui la , parlons plutot de penne. ;)
 



Absolument aucun souci avec ma clé après deux ans de bons et loyaux services et 140.000 km (donc un bon nombre d'ouverture/fermeture .....).

Kick :sol:
 

environ 150 euros tout compris
C'est clair que c'est pas donné pour un truc qui est fragile.
Mon meilleur ami à perdu y'a 15 jours une clé de sa série1, ça lui à couté 91€ tout compris, sachant que la clé de sa série1 est plus perfectionné car elle se comporte comme une clé USB en stockant un max d'information dessus et en se rechargeant toute seule. Je commence à croire que les pièces détachées des marques française sont plus élevées qu'on le pense.
 

La mienne ressemble à celle en photo un peu plus haut, mais le défaut ne s'aggrave pas. Le jeu est le même depuis quelques mois.
 


Celle de la 207 prêtée par mon garage la semaine dernière présentait le même défaut que sur la photo.

La voiture n'avait que 10000 kms.............
 

En fait peu importe le kilométrage du véhicule, c 'est surtout votre façon de l'utiliser: si vous fermer l'insert sans appuyer sur le bouton, si vous avez des portes clés lourds. Apres il faut savoir que il y a 2 marques de clés et que chacune ont leur points forts et faibles.
 

Aujourd'hui je suis passé au garage pour commander une nouvelle clé suite à une perte, eh bien 145€ dans la tete plus 15 jours d'attente. Merci Pigeot. :dent:

Suite à la lecture des anciens posts, j'éspère au moins que la qualité est au rdv et que la clé ne sera pas foutue dans 3 mois. :D
 

Aujourd'hui je suis passé au garage pour commander une nouvelle clé suite à une perte, eh bien 145€ dans la tete plus 15 jours d'attente. Merci Pigeot. :dent:
Ce n'est pas uniquement chez peugeot mais chez tous les constructeurs, les clefs sont cher parce qu'il y a de l'électronique dedans. J'ai payer 217€ une clef de moto avec le télécodage :ange: