técommande et clé de 407 !!!!!!!!!

C'est vrai que la présence d'électronique influe sur le prix et à ce niveau là je comprends que ce soit cher.
Par contre, payer une clé qui risque de présenter un jeu important en quelques mois avec une utilisation "normale", ca me parait anormal. :non:

Mais bon de toute façon pour ce type de prestation, on a pas le choix que ce soit chez Peugeot ou autre. :D
 

C'est fait, j'ai récupéré ma nouvelle clef au garage.
20 min et 145.14€
(94.05 pour la clé émetteur et 26.76 de prestation de haute technicité encodage clé) :wahoo:

c'est une Delphi avec une garantie d'un an, j'éspère qu'elle sera plus résistante que la précedente. :D
 

Mais bon de toute façon pour ce type de prestation, on a pas le choix que ce soit chez Peugeot ou autre. :D
Si, on le choix.
Tous les constructeurs n'utilisant pas la clef telle qu'elle existait au siècle dernier ;)

Aujourd'hui la tendance c'est la carte main libre :sol:
 

Pour l'instant ya que renault je crois qui s'est lancé dans la carte main libre et pour peugeot je sais pas vraiement si c'est prévue.

Dans tout les cas le plus important est de savoir si c'est vraiement un plus ou simplement un gadget, les avis des utilisateurs sont les bienvenus. :)
 

Moi ce que j'apprécie c'est le constructeur qui a les 2 a proposer.
Comme ça c'est le client qui décide si il souhaite le prendre ou non, au titre des options par exemple.
A l'opposé un constructeur qui ne l'a pas et qui se cache derrière des phrases du style :
Bof..., c'est un gadget... ou c'est pas fiable...
aura tendance à m'énerver :eek:
 

bonjour,
Voici La clé de ma 207











elle a 6 mois et toujours rien a signaler !

j'ai un amis qui a un 407 la clé se replie pas entiérement !!! que peut -il faire ? La démonter pour remettre le ressort en place ?
 

salut,

il n'y a pas de ressort malheureusement.
je jeu qui est présent est du au petit rond métallique qui a 2 ergots qui viennent
usiner le plastique d'où le jeu...
Il faut changer soit le boitier complet ou alors trouver la partie défectueuse.

Amicalement.
 

Question : Pourquoi ne pas mettre un petit aimant à l'endroit où la clé se loge sur la partie plastique. De cette manière, la clé, même si le boitier a du jeu, restera bien collée au boitier.

Cela fait un petit moment que j'y pense mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je pense que certains constructeurs ont dû y penser pour leur boitier d'ailleurs.

Qu'en pensez-vous ?
 

Salut,

De la façon que c'est fait, tu ne peux rien rajouter...

Amicalement.
 

moije crois que je vais m'en refaire faire une avec mon assurance de carte bleu
 

Hello tout le monde,moi j'ai trouvé une solution a mon problème de clef qui ressort du boitier.c'est les deux petit ergots qui viennent usiné le plastique alors j'ai pris une fourchette je l'ai fait chauffé sur le gaz puis fait reformé comme j'ai pu le plastique le long de l'érgot en tenant la clef bien enfoncé.Je sais c'est pas très facile comme ça ,mais en fait ça ce fait super bien j'ai des photos a l'appuis mais je ne sais pas comment les mettres.
 


salut tout le monde,

j'ai réparé ma clé ce matin au boulot, avant elle ressemblait a celle de rob 39, maintenant elle

ressemble à ça

Photo 001.jpg2..jpg


j'ai utilisé un fer à souder avec une panne fine afin de fondre le plastique pour le remettre en place.

Reste plus qu'à voir si ça tient dans le temps.
 

Bonsoir, pouvez vous me montrer (en entourant sur une photo par exemple) la partie en plastique que vous faites chauffer ? Faut-il démonter la clé pour cela ? Y a t'il des risques et comment la démonter ?

Merci.
 

Hello deja fait et ça na pas tenue,ça fragilise le plastique et du coup c'est encore pire après.Mais je l'avait peut-etre mal fait...
 

'tain, je rêve de n'avoir que ce genre de problème ... ben si tiens au fait, le caoutchouc de la telecommande est maintenant percé.... faut dire elle est de 2006!... déjà trois ans :( , les ingénieurs en destructique auraient ils rapportés la durée de vie des 407 de 5 à 3 ans ??? :confused:
 

'tain, je rêve de n'avoir que ce genre de problème ... ben si tiens au fait, le caoutchouc de la telecommande est maintenant percé.... faut dire elle est de 2006!... déjà trois ans :( , les ingénieurs en destructique auraient ils rapportés la durée de vie des 407 de 5 à 3 ans ??? :confused:

Moi il est à deux doigts de se percer, car il est fissuré. :(
Je précise que j'ai les ongles taillés court. :D
 

faut pas appuyer avec les dents :lol:
mais bon chez les autres constructeurs le probleme est le meme, les equipementiers etant les memes (j'ai rencontré les memes problemes chez ww, ford, opel, fiat et alfa) ;)